Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Oudemia
Bon génie

j'hallucine (boulot) - Page 36 Empty Re: j'hallucine (boulot)

par Oudemia Lun 1 Oct 2012 - 23:54
Instructeurpublic a écrit:
Il y a donc forcément des témoins. Même si le voleur s'y est bien pris sur le coup (démarche tranquille, démarrage de la voiture sans paniquer pour ne pas attirer l'attention) il doit être possible de l'identifier a posteriori en interrogeant les personnes qui étaient présentes, non ?
J'espère que les gendarmes seront assez futés et patients pour réunir tous les éléments, la vérité devrait surgir.
C'est une horrible histoire, la conclusion sera en effet encore plus horrible si les auteurs sont connus de toi.
Bon courage pour tout!
JaneB
JaneB
Neoprof expérimenté

j'hallucine (boulot) - Page 36 Empty Re: j'hallucine (boulot)

par JaneB Mar 2 Oct 2012 - 0:05
Gelsomina, c'est terrible! fleurs
J'imagine que dans ces cas là, on doit vraiment halluciner!!
Condorcet
Condorcet
Oracle

j'hallucine (boulot) - Page 36 Empty Re: j'hallucine (boulot)

par Condorcet Mar 2 Oct 2012 - 0:20
Gelsomina, plein de bises et beaucoup de courage pour la suite. Je me suis fait voler il y a quelques temps une somme substantielle et comprends ta colère ! fleurs2 fleurs2 fleurs2 fleurs
Hermione0908
Hermione0908
Modérateur

j'hallucine (boulot) - Page 36 Empty Re: j'hallucine (boulot)

par Hermione0908 Mar 2 Oct 2012 - 1:00
Gelsomina affraid A ta place, je serais quelque part entre l'effondrement le plus total et la colère la plus violente.

_________________
Certaines rubriques de Neoprofs.org sont en accès restreint.
Pour en savoir plus, c'est par ici : https://www.neoprofs.org/t48247-topics-en-acces-restreint-forum-accessible-uniquement-sur-demande-edition-2021
gelsomina31
gelsomina31
Grand Maître

j'hallucine (boulot) - Page 36 Empty Re: j'hallucine (boulot)

par gelsomina31 Mar 2 Oct 2012 - 1:17
p*****tain de boulot... j'en suis à imaginer qu'un élève de 5 ans à la c*n qui pète un câble depuis une semaine et me fait tourner en bourrique faisait sa comédie en fait pour détourner l'attention et m'empêcher de voir ses proches me voler... je n'ai aucune preuve... je ne fais que délirer après cet événement traumatisant... dans ma voiture, il y a avait des cds auxquels je tiens affectivement.... Sad
Les minutes et les heures passent... et je m'effondre progressivement... je n'ai plus de papiers d'identité, plus d'argent, plus de clé, plus de téléphone portable amoureusement personnalisé, plus la bouée de secours que représentait mon sac à main (à dos).
Heureusement que j'ai encore mon mari... imaginez si j'avais été seule... plus de moyens de rentrer chez moi... et la peur que ces tordus viennent nous cambrioler puisqu'ils ont mes clés, notre adresse... celle de nos parents (j'avais pris le GPS avec moi...)
désolée de squatter ce fil mais...
j'hallucine (boulot) - Page 36 Triste-13

_________________
Fear buildswalls.Hope builds bridges !

« De chacun selon ses forces, à chacun selon ses besoins. »
gelsomina31
gelsomina31
Grand Maître

j'hallucine (boulot) - Page 36 Empty Re: j'hallucine (boulot)

par gelsomina31 Mar 2 Oct 2012 - 1:22
je crois que ce qui me retient provisoirement de déprimer un bon coup, c'est que je n'ai pas été physiquement agressée (pour l'instant). C'est déjà ça de pris mais quand même se faire piquer les preuves de son identité et les divers grigris officiels qui prouvent que vous êtes vous, que vous avez des qualités (permis de conduire) ou des droits (carte vitale), c'est douloureux... dingue comme certains objets peuvent devenir des extensions de soi.... pale

_________________
Fear buildswalls.Hope builds bridges !

« De chacun selon ses forces, à chacun selon ses besoins. »
Condorcet
Condorcet
Oracle

j'hallucine (boulot) - Page 36 Empty Re: j'hallucine (boulot)

par Condorcet Mar 2 Oct 2012 - 1:38
C'est douloureux mais en même temps, Gelso, tu es bien plus que cela, tes émotions, ton savoir, ta mémoire te rendent unique et humaine.
L'administration (qui adore les fichiers, registres) conserve trace de ton existence et te délivrera à nouveau cartes d'identité, permis de conduire, Carte Vitale. fleurs2 fleurs2 fleurs2 fleurs
Oudemia
Oudemia
Bon génie

j'hallucine (boulot) - Page 36 Empty Re: j'hallucine (boulot)

par Oudemia Mar 2 Oct 2012 - 1:40
Oui, c'est ce que je me suis dit, heureusement que tu n'es pas seule, vous pouvez vous réconforter (et sur un plan très pratique tu as les clefs de ton mari -au moins ce soir tu n'étais pas à la rue, même s'il va falloir les changer-, et sa voiture aussi).
Que tu n'arrives pas à dormir, cela se comprend aussi...
Bon courage pour toutes les démarches!
avatar
User5899
Demi-dieu

j'hallucine (boulot) - Page 36 Empty Re: j'hallucine (boulot)

par User5899 Mar 2 Oct 2012 - 2:40
Ne tardez pas à changer les serrures, ils font vite s'ils veulent faire...
Pour le reste, l'acte décourage par sa lâcheté, y compris parce qu'il a été commis dans une école, nom de dieu ! Mais papiers, CD, portable, ça n'a pas forcément, au fond, l'importance que vous leur accordez.
Allez, bon courage fleurs fleurs fleurs fleurs
slampion
slampion
Niveau 2

j'hallucine (boulot) - Page 36 Empty Re: j'hallucine (boulot)

par slampion Mar 2 Oct 2012 - 6:02
gelsomina31 a écrit:
Sibérie a écrit:Surtout s'il s'avère que tu connais les coupables!
Bon courage... pale

je n'ose pas imaginer que je connais le ou les coupables... question bête mais tant pis : un parent d'élève ou un grand frère ou une grand soeur d'élève pourrait être suffisamment une pourriture imputrescible pour me faire ce coup là???? furieux

Il y a 15 jours c'est l'école de ma fille qui s'est fait cambrioler: l'argent de la coopérative a été volé! Il était dans une classe bien précise, dans une boite bien précise, et rien d'autre n'a été fouillé. C'est forcément l'entourage proche d'un élève...
gelsomina31
gelsomina31
Grand Maître

j'hallucine (boulot) - Page 36 Empty Re: j'hallucine (boulot)

par gelsomina31 Mar 2 Oct 2012 - 7:23
Cripure a écrit:Ne tardez pas à changer les serrures, ils font vite s'ils veulent faire...
Pour l'instant, tant que les serrures ne sont pas changées, nous restons barricadés à l'intérieur (phase paranoïaque aiguë) Wink

Cripure a écrit:Pour le reste, l'acte décourage par sa lâcheté, y compris parce qu'il a été commis dans une école, nom de dieu ! Mais papiers, CD, portable, ça n'a pas forcément, au fond, l'importance que vous leur accordez.
Allez, bon courage fleurs fleurs fleurs fleurs
Je sais, Cripure. Ces objets n'ont en soi aucune importance. Leur perte ne sera pas mortelle; c'est le sentiment et le contexte qui accompagne leur perte qui est douloureux. J'aurai préféré les perdre autrement. Là j'ai l'impression qu'un inconnu a accès à des aspects intime de ma vie et qu'il ou elle peut en disposer à sa guise.

_________________
Fear buildswalls.Hope builds bridges !

« De chacun selon ses forces, à chacun selon ses besoins. »
Nasopi
Nasopi
Bon génie

j'hallucine (boulot) - Page 36 Empty Re: j'hallucine (boulot)

par Nasopi Mar 2 Oct 2012 - 9:28
pale Gelsomina.
fleurs2 fleurs

_________________
"Donne-moi la sérénité nécessaire pour accepter telles qu’elles sont les choses qu’on ne peut pas changer, donne-moi le courage de changer celles qui doivent l’être ; donne-moi la sagesse qui permet de discerner les unes et les autres." (Marc-Aurèle)
Lilypims
Lilypims
Grand sage

j'hallucine (boulot) - Page 36 Empty Re: j'hallucine (boulot)

par Lilypims Mar 2 Oct 2012 - 11:44
Pandorafa a écrit:
Babayaga a écrit:
Ah, et pour ceux qui avaient suivi, la collègue d'à côté qui était intervenue dans mon cours la semaine dernière (car ce même élève avait crié des gros mots dans mon cours) est venue me voir juste avant l'heure en question pour me dire qu'elle était confuse mais qu'elle s'était sentie mal à l'aise la semaine dernière et qu'elle s'était sentie obligée d'intervenir vis à vis de ses élèves qui étaient choqués d'entendre ce qui se disait dans mon cours. Mal à l'aise car ça ne se fait pas d'intervenir dans le cours d'un collègue. Je lui ai répondu qu'elle avait raison, que ça ne se faisait pas, et que d'ailleurs je préférais qu'elle n'intervienne plus. Et que l'élève allait probablement recommencer et qu'à nouveau, ça serait bien qu'elle reste dans sa classe. Elle n'est donc pas intervenue, et j'ai pensé à elle quand mon psychopathe m'a demandé si je voulais qu'il me *** dessus...


Tu t'es fait une copine parmi tes collègues :lol: ! C'est vrai que ça la fout mal qu'un collègue intervienne dans notre cours... Ca fait un peu le "super prof" qui veut montrer que lui, ne tolérerait pas ça !

Pas toujours, parfois, c'est seulement de l'inquiétude. Ca m'est arrivé, il y a quelque temps. J'étais dans ma classe (pas calme, la classe) quand j'ai entendu, dans la salle d'à côté, un bruit de chaises (?) renversées violemment. J'ai ouvert la porte de communication (que j'ai vite refermée) parce que j'ai eu peur d'une chute. Je ne savais pas qui était là et je sais que la dame de service a des problèmes de dos. Eh bien, c'était un simple moment d'énervement d'un collègue. Du coup, j'étais bien embêtée d'avoir fait intrusion dans son cours. Bref. Tout ça pour dire que celui qui intervient ne le fait pas forcément pour donner une leçon.
Lilypims
Lilypims
Grand sage

j'hallucine (boulot) - Page 36 Empty Re: j'hallucine (boulot)

par Lilypims Mar 2 Oct 2012 - 11:45
Courage, Gelsie. Je comprends ce que tu peux ressentir.

_________________
...il faut continuer, je ne peux pas continuer, il faut continuer, je vais donc continuer...
gelsomina31
gelsomina31
Grand Maître

j'hallucine (boulot) - Page 36 Empty Re: j'hallucine (boulot)

par gelsomina31 Mar 2 Oct 2012 - 11:55
Merci pour votre soutien les Néos. Wink Cela m'aide beaucoup à tenir le coup.

_________________
Fear buildswalls.Hope builds bridges !

« De chacun selon ses forces, à chacun selon ses besoins. »
Hermione0908
Hermione0908
Modérateur

j'hallucine (boulot) - Page 36 Empty Re: j'hallucine (boulot)

par Hermione0908 Mar 2 Oct 2012 - 17:02
On a nagé en plein délire durant l'AG du FSE. Pas mécontente d'avoir refilé le bébé tiens... Je ne peux pas trop m'étendre sur les détails, mais c'était absolument du grand n'importe quoi, certains ont essayé de régler leurs comptes en loucedé devant les élèves (et les plus malins des élèves se sont bien rendu compte de ce qui se passait et ont halluciné sur place).

_________________
Certaines rubriques de Neoprofs.org sont en accès restreint.
Pour en savoir plus, c'est par ici : https://www.neoprofs.org/t48247-topics-en-acces-restreint-forum-accessible-uniquement-sur-demande-edition-2021
Thalia de G
Thalia de G
Médiateur

j'hallucine (boulot) - Page 36 Empty Re: j'hallucine (boulot)

par Thalia de G Mar 2 Oct 2012 - 17:13
Gelsie, je me sens un peu surbookée en ce moment et je n'ai pas pris le temps de t'apporter un peu de réconfort. fleurs

_________________
Le printemps a le parfum poignant de la nostalgie, et l'été un goût de cendres.
Soleil noir de mes mélancolies.
Babayaga
Babayaga
Grand sage

j'hallucine (boulot) - Page 36 Empty Re: j'hallucine (boulot)

par Babayaga Mar 2 Oct 2012 - 17:43
Je ne sais même pas si ça me fait halluciner, mais comme ça fait suite à mon dernier message posté, je vais le mettre ici. L'élève qui m'a sorti plein de vulgarités la dernière fois lève la main sur sa mère...

Et sinon pour revenir à la collègue, je sais faire la différence quand un collègue intervient pour se faire mousser ou quand ses intentions sont charitables, et là c'était mitigé, ceci-dit je suis restée aimable, davantage que ce qui a pu transparaître dans mon message où je laissais sortir ma colère. J'ai plus à coeur d'entretenir de bonnes relations avec les collègues que de les remettre à leur place quand j'estime avoir raison Wink Je ne me dispute qu'avec la direction professeur

_________________
Je ne gère plus la rubrique en accès restreint, adressez-vous à Hermione, merci Smile
Lilypims
Lilypims
Grand sage

j'hallucine (boulot) - Page 36 Empty Re: j'hallucine (boulot)

par Lilypims Mar 2 Oct 2012 - 17:58
Babayaga a écrit:Je ne sais même pas si ça me fait halluciner, mais comme ça fait suite à mon dernier message posté, je vais le mettre ici. L'élève qui m'a sorti plein de vulgarités la dernière fois lève la main sur sa mère...

Et sinon pour revenir à la collègue, je sais faire la différence quand un collègue intervient pour se faire mousser ou quand ses intentions sont charitables, et là c'était mitigé, ceci-dit je suis restée aimable, davantage que ce qui a pu transparaître dans mon message où je laissais sortir ma colère. J'ai plus à coeur d'entretenir de bonnes relations avec les collègues que de les remettre à leur place quand j'estime avoir raison Wink Je ne me dispute qu'avec la direction professeur

Disons que je me suis projetée dans cette situation et que, comme je me sais maladroite, j'ai toujours peur que mes actes et mes paroles soient mal interprétés. Je me suis dit que c'était peut-être le cas, cette fois-ci. Mais la vérité était ailleurs... Very Happy
Mais que fait la direction?
Babayaga
Babayaga
Grand sage

j'hallucine (boulot) - Page 36 Empty Re: j'hallucine (boulot)

par Babayaga Mar 2 Oct 2012 - 18:15
La direction pour l'instant fait ce qu'il faut je trouve. Après on verra comment ça évolue. Moi je fais ce qu'il faut, j'attends que la direction me suive. S'ils ne me suivent plus, je ne prendrai plus l'élève en cours, je rédigerai mes rapports d'incident sur l'ordi et je ferai des copié-collé en changeant la date, puisque l'élève me fait en gros des copié-collé de mauvaise attitude Wink

_________________
Je ne gère plus la rubrique en accès restreint, adressez-vous à Hermione, merci Smile
Lilypims
Lilypims
Grand sage

j'hallucine (boulot) - Page 36 Empty Re: j'hallucine (boulot)

par Lilypims Mar 2 Oct 2012 - 18:23
J'espère qu'il va se calmer. Tu dois les appréhender ces heures de cours.

_________________
...il faut continuer, je ne peux pas continuer, il faut continuer, je vais donc continuer...
Babayaga
Babayaga
Grand sage

j'hallucine (boulot) - Page 36 Empty Re: j'hallucine (boulot)

par Babayaga Mar 2 Oct 2012 - 18:26
Non, ça m'ennuie juste de ne pas exploiter mes cours car je trouve que je fais de super prépas sur ce manuel et le résultat est minable, mais bon, tant pis. Je ne sais pas comment ça s'est produit, mais ça ne m'énerve pas. Peut-être car je l'ai déjà vécu et que je sais que c'est moi qui vais avoir le dessus, la seule inconnue c'est le temps que ça va prendre car ça ne dépend pas de moi.

_________________
Je ne gère plus la rubrique en accès restreint, adressez-vous à Hermione, merci Smile
Lilypims
Lilypims
Grand sage

j'hallucine (boulot) - Page 36 Empty Re: j'hallucine (boulot)

par Lilypims Mar 2 Oct 2012 - 18:30
Bon courage! veneration

_________________
...il faut continuer, je ne peux pas continuer, il faut continuer, je vais donc continuer...
Malaga
Malaga
Modérateur

j'hallucine (boulot) - Page 36 Empty Re: j'hallucine (boulot)

par Malaga Mar 2 Oct 2012 - 22:28
Gelsomina, je viens de lire ce qui t'est arrivé. C'est terrible. Je t'envoie plein de pensées affectueuses. fleurs

Baba, courage. fleurs

_________________
j'hallucine (boulot) - Page 36 Banana244   j'hallucine (boulot) - Page 36 Banana244     j'hallucine (boulot) - Page 36 Banana244

J'utilise des satellites coûtant plusieurs millions de dollars pour chercher des boîtes Tupperware dans la forêt ; et toi, c'est quoi ton hobby ?
gelsomina31
gelsomina31
Grand Maître

j'hallucine (boulot) - Page 36 Empty Re: j'hallucine (boulot)

par gelsomina31 Mar 2 Oct 2012 - 22:53
Malaga a écrit:Gelsomina, je viens de lire ce qui t'est arrivé. C'est terrible. Je t'envoie plein de pensées affectueuses. fleurs

Baba, courage. fleurs

Merci malaga et tous les autres pour votre soutien. Embarassed


Aujourd'hui,j'ai fait une belle bêtise. cafe
J'ai été voir sur le mail de l'école si Mme l'IEN consentait à m'accorder deux jours de décharge demandés il y a dix jours pour remplir certains docs administratifs en retard... Devinez quoi... Non seulement, je n'ai toujours aucune réponse à ce sujet mais j'ai reçu deux mails me rappelant assez sèchement que je n'avais toujours pas remplis des docs à renvoyer au plus tard pour le 06/10/2012... furieux Aucune compassion, aucun effort pour relâcher la pression... sont vraiment :censure: , :censure: et :censure: les CPC, IEN et autres administratifs de l'EN...

_________________
Fear buildswalls.Hope builds bridges !

« De chacun selon ses forces, à chacun selon ses besoins. »
Celadon
Celadon
Demi-dieu

j'hallucine (boulot) - Page 36 Empty Re: j'hallucine (boulot)

par Celadon Mer 3 Oct 2012 - 3:29
Gelsomina fleurs2 sunny
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum