- Reine MargotDemi-dieu
ma prise de téléphone est branlante depuis un moment. c'est France télécom qui doit réparer je crois. mais où les joindre pour ce cas de figure? au 1014 ils ne prennent pas en compte ces demandes et au 1013 c'est pour tester la ligne mais elle marche, c'est juste la prise que je veux remettre comme il faut.
_________________
Que le cul leur pèle, et que les bras leur raccourcissent!
- arriaHabitué du forum
et au 1014 ils ne t'ont pas dit à qui t'adresser? le numéro étant gratuit tu ne perds rien à leur demander
- MaissaFidèle du forum
En principe, oui mais il faut insister au 1013 (si tu as un autre fournisseur d'accès à Internet, France Telecom n'aime pas trop envoyer ses techniciens).
Si tu es locataire c'est au propriétaire à s'en occuper.
Si tu es locataire c'est au propriétaire à s'en occuper.
- Reine MargotDemi-dieu
@Maissa a écrit:
Si tu es locataire c'est au propriétaire à s'en occuper.
ah? je suis locataire.
_________________
Que le cul leur pèle, et que les bras leur raccourcissent!
- Pierre_au_carréGuide spirituel
Si elle bouge, FT ne peux rien faire : c'est la ligne, avant, qu'ils gèrent.
Parles-en à l'agence ou au propriétaire.
Parles-en à l'agence ou au propriétaire.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum