Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
pandore
pandore
Niveau 2

[résolu]Note d'inspection : besoin de vos lumières Empty [résolu]Note d'inspection : besoin de vos lumières

par pandore Jeu 6 Sep 2012 - 13:25
Bonjour,
Ma note d’inspection vient de tomber sur I Prof : 43 à l’échelon 5…avec une note administrative de 37.5.
Or il est indiqué que je suis promouvable au grand choix le 01/09/2012.
Le barème du dernier promu pour l’échelon 6 en 2011/2012 est de 80. Cela signifie que je suis promue ? Ou ma note (qui n’est pas encore passée en note pédagogique) ne peut pas être prise en compte ?
Merci d’avance pour vos réponses !
avatar
Invité
Invité

[résolu]Note d'inspection : besoin de vos lumières Empty Re: [résolu]Note d'inspection : besoin de vos lumières

par Invité Jeu 6 Sep 2012 - 13:29
pandore a écrit:Bonjour,
Ma note d’inspection vient de tomber sur I Prof : 43 à l’échelon 5…avec une note administrative de 37.5.
Or il est indiqué que je suis promouvable au grand choix le 01/09/2012.
Le barème du dernier promu pour l’échelon 6 en 2011/2012 est de 80. Cela signifie que je suis promue ? Ou ma note (qui n’est pas encore passée en note pédagogique) ne peut pas être prise en compte ?
Merci d’avance pour vos réponses !

Il faut que tu attendes la CAPA ou la CAPN de l'année 2012-2013 pour connaitre le résultat de cette année.
pandore
pandore
Niveau 2

[résolu]Note d'inspection : besoin de vos lumières Empty Re: [résolu]Note d'inspection : besoin de vos lumières

par pandore Jeu 6 Sep 2012 - 13:35
Merci Will pour ta réponse! Et cette CAPA se tient en général à quel moment de l'année? Si je passe au grand choix, cela implique donc qu'il y aura un gros rattrapage niveau salaire après la commission?
Navrée pour ces questions bêtes mais je n'y connais absolument rien!
avatar
Invité
Invité

[résolu]Note d'inspection : besoin de vos lumières Empty Re: [résolu]Note d'inspection : besoin de vos lumières

par Invité Jeu 6 Sep 2012 - 13:51
pandore a écrit:Merci Will pour ta réponse! Et cette CAPA se tient en général à quel moment de l'année? Si je passe au grand choix, cela implique donc qu'il y aura un gros rattrapage niveau salaire après la commission?
Navrée pour ces questions bêtes mais je n'y connais absolument rien!

la CAPA c'est si tu es certifiée, sinon c'est la CAPN.
Comme c'est académique, je ne sais pas quand elle a lieu dans la tienne.
Généralement, je dirais entre décembre et février.

Il y a bien évidemment un rattrapage de salaire après la commission, le cas échéant.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum