Brevet 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Brevet 2013

Message par Bibi le Ven 7 Sep 2012 - 15:26

Je voudrais présenter rapidement à mes élèves de 3ème le brevet en général puis l'épreuve de français bien sûr mais en regardant les textes officiels une chose ne m'apparaît pas clairement. Comment comprenez-vous ce passage ? "les notes obtenues en contrôle continu tout au long de l'année en classe de troisième : toutes les disciplines sont concernées sauf l’histoire-géographie-éducation civique, qui est déjà évaluée à l’examen. Total des coefficients : 9, 10 ou 11 selon la série."
Pourquoi l'histoire-géo ne compterait pas en contrôle continu? Je suis perplexe...

Bibi
Niveau 7

Revenir en haut Aller en bas

Re: Brevet 2013

Message par Melijuli le Ven 7 Sep 2012 - 15:53

Il me semble que ce n'est pas une nouveauté. Ma collègue d'H-G avait déjà souligné le fait que sa matière ne comptait pas en contrôle continu l'an passé.

Melijuli
Niveau 1

Message par miss terious le Ven 7 Sep 2012 - 17:28

miss terious
Modérateur

Message par Bibi le Ven 7 Sep 2012 - 18:02

Merci pour vos réponses. J'ai demandé confirmation à un collègue. J'avoue que je ne le savais pas....

Bibi
Niveau 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut