stage obligatoire et temps de transport

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

stage obligatoire et temps de transport

Message par menerve le Lun 10 Sep 2012 - 22:19

Question bête: voilà l'EN envoie les stagiaires en stage un jour par semaine à trifouillis les oies, stage obligatoire. Alors certes les frais de transport sont remboursés...mais le temps de transport??

J'ai lu que dans le privé, le temps de transport devait être compté comme temps de travail dès lors qu'il dépasse le temps habituel maison-boulot....et dans l'EN???

Parce que là, stage obligatoire le mercredi de 6 H + 5h de trajet et la fatigue qui va avec, ça commence à faire beaucoup!!!!!

menerve
Prophète

Revenir en haut Aller en bas

Re: stage obligatoire et temps de transport

Message par Karine B. le Mar 11 Sep 2012 - 0:07

@menerve a écrit:Question bête: voilà l'EN envoie les stagiaires en stage un jour par semaine à trifouillis les oies, stage obligatoire. Alors certes les frais de transport sont remboursés...mais le temps de transport??

J'ai lu que dans le privé, le temps de transport devait être compté comme temps de travail dès lors qu'il dépasse le temps habituel maison-boulot....et dans l'EN???

Parce que là, stage obligatoire le mercredi de 6 H + 5h de trajet et la fatigue qui va avec, ça commence à faire beaucoup!!!!!

ce n'est toujours pas obligatoire pour toi : le rectorat réfléchit encore (je suis passée après-midi avec Emilie au rectorat)

Stagiaire à la rentrée 2015

Blog Maison Avant / Après Mise à jour en août 2013

Karine B.
Guide spirituel

Message par menerve le Mar 11 Sep 2012 - 6:33

Oui mais j'ai reçu l'ordre de mission!!!!!!!!!!! Du coup je ne sais que faire! En plus ça tombe super bien de devoir aller aussi loin une semaine où j'ai ma fille en garde!
Je sens que le rectorat va me faire devenir

menerve
Prophète

Message par menerve le Mar 11 Sep 2012 - 6:34

Et il a besoin de temps pour réfléchir, dis donc.....il est prévenu du problème depuis 15jours!

menerve
Prophète

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut