Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Loubdalou
Expert

Espagnol : 4° progression 2012-2013 Empty Espagnol : 4° progression 2012-2013

par Loubdalou Mer 12 Sep 2012 - 22:07
Hola Very Happy

Comme cette année je suis une prof super organisée ( yesyes ) j'ai préparé une progression de 3° que vous ai déjà fait voir, mais maintenant, voici ma progression de 4° Espagnol : 4° progression 2012-2013 2252222100

5 colonnes, dans la première, le moment de l'année ou je pense faire la séquence en question, puis la thématique, puis les points grammaticaux, les points culturels et enfin les idées de projets, de documents etc. Vous remarquerez mon obsession pour les chansons... Même celles que vous trouverez nases de chez nases plaisent aux élèves, oui oui, même et surtout Veo veo !

Beaucoup moins soignée que celle de 3°, car celle-ci je ne suis pas obligée de l'envoyer à mon chef Suspect
caperucita
caperucita
Guide spirituel

Espagnol : 4° progression 2012-2013 Empty Re: Espagnol : 4° progression 2012-2013

par caperucita Mer 12 Sep 2012 - 22:08
:shock: heu Tu dois envoyer ta progression annuelle de 3e à ton principal ?? Et si tu n'as pas prévu d'en faire une ?

_________________
Premier néo-commandement : Je ne mettrai point de S au futur !!!
Par contre,si j'avais un marteau, je cognerais le jour, je cognerais la nuit, j'y mettrais tout mon coeur ! Razz Razz
avatar
Loubdalou
Expert

Espagnol : 4° progression 2012-2013 Empty Re: Espagnol : 4° progression 2012-2013

par Loubdalou Mer 12 Sep 2012 - 22:15
Et bien ma collègue n'avait pas prévu d'en faire une, on l'a faite toutes les deux le lendemain...
On devait envoyer nos progressions annuelles COMMUNES, c'est pire encore que ce que tes gros yeux de smiley imaginaient hein ? :lol: Donc pour ceux qui ne s'entendent pas avec leurs collègues, c'est pas de bol...