[résolu] Est-ce que je vais toucher la Prime ZEP si je ne suis en ZEP que pour un complément de service ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[résolu] Est-ce que je vais toucher la Prime ZEP si je ne suis en ZEP que pour un complément de service ?

Message par Alexandre 06 le Ven 14 Sep - 16:50

Bonjour,

L'équivalent de la Prime ZEP qui est maintenue dans certains établissements (RRS) est-elle donnée si on se trouve en complément de service dans un établissement qui la donne ? Où est-elle donnée seulement aux titulaires et aux TZR dont c'est l'établissement de rattachement ?

Merci,

Alexandre 06
Niveau 5

Revenir en haut Aller en bas

Re: [résolu] Est-ce que je vais toucher la Prime ZEP si je ne suis en ZEP que pour un complément de service ?

Message par invitéW le Ven 14 Sep - 16:55

elle t'es payée au prorata du nombre d'heures que tu fait dans l'établissement en question.

invitéW
Prophète

Re: [résolu] Est-ce que je vais toucher la Prime ZEP si je ne suis en ZEP que pour un complément de service ?

Message par Daphné le Ven 14 Sep - 18:44

Mais il faut au moins un mi-temps.

Daphné
Demi-dieu

Message par Alexandre 06 le Sam 15 Sep - 10:39

Merci pour vos réponses. Je travaille 9h dans mon établissement de complément de service, donc normalement je dois recevoir la moitié de la prime.

A partir de quel mois est-elle versée, afin que je puisse vérifier que je le reçois bien ?

Alexandre 06
Niveau 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut