Passage à l'échelon 9 : quand faut-il que je sois inspectée pour avoir le plus de chances de passer au grand choix ?

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Passage à l'échelon 9 : quand faut-il que je sois inspectée pour avoir le plus de chances de passer au grand choix ?

Message par invitéW le Dim 16 Sep 2012 - 9:33

C'est à peu près ça Smile

Pour l'inspection cette année, ça n'est pas utile car soit tu passes au gd choix et c'est bon pour toi, soit tu le rates de peu et alors tu seras forcément large pour le choix l'an prochain.

Par contre, il faudra que tu fasses attention à te faire inspecter l'année scolaire avant celle où tu pourras passer au gd choix à l'échelon 10.

invitéW
Prophète

Revenir en haut Aller en bas

Re: Passage à l'échelon 9 : quand faut-il que je sois inspectée pour avoir le plus de chances de passer au grand choix ?

Message par cathyni le Dim 16 Sep 2012 - 9:35

et comment sait-on quand se faire inspecter? merci will et vous tous !

cathyni
Niveau 3

Message par invitéW le Dim 16 Sep 2012 - 9:40

@cathyni a écrit:et comment sait-on quand se faire inspecter? merci will et vous tous !

Tu peux passer au gd choix au 10e échelon au bout de 3ans passé au 9e. Donc à toi de calculer Smile

invitéW
Prophète

Message par adrifab le Dim 16 Sep 2012 - 15:26

@frimoussette77 a écrit:
@adrifab a écrit:Je constate que nous sommes de nombreux profs à être attachés à nos notes aquises petit à petit depuis X années et j'avoue que ça me fait peur de savoir qu'en ce moment, des têtes pensantes réfléchissent à un nouveau projet d'évaluation. J'ai une note pédagogique de 50 et une note administrative de 39,8. Je dois passer à l'échelon 10 au grand choix en mai prochain puis à l'échelon 11 théoriquement en mai 2016 au grand choix aussi. Je croise les doigts pour que tout celà ne parte pas en fumée, pour qu'on ne nous supprime pas nos notes et qu'on ne nous mette pas tous à l'ancienneté, comme voulait faire l'autre chevelu de l'Oréal !
Ce serait moins injuste que tout le monde passe au choix Embarassed

Ben non...Si j'ai les notes pour passer au grand choix et qu'on décide que tout le monde passe au choix, alors tant mieux pour ceux qui étaient à l'ancienneté mais je continuerai à trouver ça injuste pour moi et pour tous ceux qui étaient au grand choix !

adrifab
Niveau 10

Message par frimoussette77 le Dim 16 Sep 2012 - 19:17

@adrifab a écrit:
@frimoussette77 a écrit:
@adrifab a écrit:Je constate que nous sommes de nombreux profs à être attachés à nos notes aquises petit à petit depuis X années et j'avoue que ça me fait peur de savoir qu'en ce moment, des têtes pensantes réfléchissent à un nouveau projet d'évaluation. J'ai une note pédagogique de 50 et une note administrative de 39,8. Je dois passer à l'échelon 10 au grand choix en mai prochain puis à l'échelon 11 théoriquement en mai 2016 au grand choix aussi. Je croise les doigts pour que tout celà ne parte pas en fumée, pour qu'on ne nous supprime pas nos notes et qu'on ne nous mette pas tous à l'ancienneté, comme voulait faire l'autre chevelu de l'Oréal !
Ce serait moins injuste que tout le monde passe au choix Embarassed

Ben non...Si j'ai les notes pour passer au grand choix et qu'on décide que tout le monde passe au choix, alors tant mieux pour ceux qui étaient à l'ancienneté mais je continuerai à trouver ça injuste pour moi et pour tous ceux qui étaient au grand choix !
Oui, pour toi ce serait injuste mais ce serait globalement plus juste Il y a quand même de grosses inégalités en fonction du lieu où on exerce et en fonction de la matière enseignée.

frimoussette77
Vénérable

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut