Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Karine B.
Guide spirituel

C'est officiel, je perds mon poste - Page 2 Empty Re: C'est officiel, je perds mon poste

par Karine B. Mer 4 Fév 2009 - 23:06
Nestya a écrit:
Karine B. a écrit:
Daphné a écrit:Je suis prof de langues ET je connais le fonctionnemeent du mouvement, mon post était plus précisément une réponse destinée à Karine B, donc on se comprend.

Nestya est à Lille

Et oui, je suis à Lille. C'est quand même incroyable que les choses soient si différentes d'une académie à l'autre. Pourquoi ne peut-il pas y avoir une harmonisation nationale? C'est comme les points pour les TZR: certaines académies les ont rétablies et d'autres pas.

c'est ce qu'on appelle la déconcentration mise en place par Allègre avec la bénédiction du SE-UNSA et du SGEN-CFDT
Daphné
Daphné
Demi-dieu

C'est officiel, je perds mon poste - Page 2 Empty Re: C'est officiel, je perds mon poste

par Daphné Jeu 5 Fév 2009 - 9:12
Exact !
Maintenant chaque recteur impose son barème intra et il y a parfois des différences conséquentes en terme de points entre les différentes académies.
vélo1
vélo1
Habitué du forum

C'est officiel, je perds mon poste - Page 2 Empty Re: C'est officiel, je perds mon poste

par vélo1 Jeu 5 Fév 2009 - 10:14
désolée Minnie, j'espère que ça va s'arranger.
tout ceci est bien écoeurant...
missB
missB
Niveau 4

C'est officiel, je perds mon poste - Page 2 Empty Re: C'est officiel, je perds mon poste

par missB Jeu 12 Fév 2009 - 16:43
Encore une de plus ! Je perds les heures vacantes sur lesquelles j'étais stagiaire pour valider l'interne, et je ne sais pas où je vais me retrouver à la prochaine rentrée, ni avec combien d'heures (je suis dans le privé)...

L'année dernière, déjà, j'avais 18 heures vacantes qui se sont envolées avec la DGH. Bis repetita. Ras-le-bol.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum