Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
lenidji
lenidji
Niveau 8

neotit et changement d'échelon? Empty neotit et changement d'échelon?

par lenidji Dim 23 Sep 2012 - 23:15
Bonsoir, j'étais stagiaire l'an dernier. J'ai été titularisée mais je suis toujours échelon 3. Quand changerai-je d'échelon?
Autre question, j'ai été inspectée en Avril, j'ai eu mon rapport mais toujours pas de note... C'est normal?
Sakei
Sakei
Niveau 10

neotit et changement d'échelon? Empty Re: neotit et changement d'échelon?

par Sakei Dim 23 Sep 2012 - 23:18
lenidji a écrit:Bonsoir, j'étais stagiaire l'an dernier. J'ai été titularisée mais je suis toujours échelon 3.

Moi aussi sur iprof c'est noté échelon 3 mais j'espère que c'est juste qu'iprof est long à se mettre à jour Very Happy
Dans la partie "promotion" y avait marqué passage à l'échelon 4 le 01/09/12.... donc je verrais sur la fiche de paie.

Sinon je pense que nous n'avons pas de note suite à notre inspection.
Lefteris
Lefteris
Esprit sacré

neotit et changement d'échelon? Empty Re: neotit et changement d'échelon?

par Lefteris Dim 23 Sep 2012 - 23:27
lenidji a écrit:Bonsoir, j'étais stagiaire l'an dernier. J'ai été titularisée mais je suis toujours échelon 3. Quand changerai-je d'échelon?
Autre question, j'ai été inspectée en Avril, j'ai eu mon rapport mais toujours pas de note... C'est normal?
Non mais... on ne travaille pas pour l'échelon , le dévouement ne s'achète pas.
Si vraiment malgré les récents sermons, tu t'intéresses à la fiche de paie, il y a toujours un décalage entre la prise en compte de la titularisation, l'ordre de paiement (surtout s'il y a changement d’académie, donc de trésorerie) et le paiement, donc tu seras échelon 4 avec paiement rétroactif. Pas de souci.

_________________
"La réforme [...] c'est un ensemble de décrets qui s'emboîtent les uns dans les autres, qui ne prennent leur sens que quand on les voit tous ensemble"(F. Robine , expliquant sans fard la stratégie du puzzle)

Gallica Musa mihi est, fateor, quod nupta marito. Pro domina colitur Musa latina mihi.

Δεν ελπίζω τίποτα, δεν φοβούμαι τίποτα, είμαι λεύτερος (Kazantzakis).
avatar
Natalie W
Niveau 1

neotit et changement d'échelon? Empty Re: neotit et changement d'échelon?

par Natalie W Mer 26 Sep 2012 - 14:09
Super ce post! Je suis dans le même cas que vous et me posais justement la question! J'ai reçu ma paye aujourd'hui, et le changement d'échelon n'a pas été pris en compte, snif. Mais si vous dites que ce sera rétroactif...y a plus qu'à attendre! Et pour ma part, je n'ai vu ni rapport ni note suite à mon inspection!!
avatar
Invité21
Fidèle du forum

neotit et changement d'échelon? Empty Re: neotit et changement d'échelon?

par Invité21 Mer 26 Sep 2012 - 14:11
Sakei a écrit:
lenidji a écrit:Bonsoir, j'étais stagiaire l'an dernier. J'ai été titularisée mais je suis toujours échelon 3.

Moi aussi sur iprof c'est noté échelon 3 mais j'espère que c'est juste qu'iprof est long à se mettre à jour Very Happy
Dans la partie "promotion" y avait marqué passage à l'échelon 4 le 01/09/12.... donc je verrais sur la fiche de paie.

Sinon je pense que nous n'avons pas de note suite à notre inspection.

Moi toujours écheon 3 sur i-prof, mais j'ai une note d'inspection... heu
*Fifi*
*Fifi*
Modérateur

neotit et changement d'échelon? Empty Re: neotit et changement d'échelon?

par *Fifi* Mer 26 Sep 2012 - 14:20
Sibérie a écrit:
Sakei a écrit:
lenidji a écrit:Bonsoir, j'étais stagiaire l'an dernier. J'ai été titularisée mais je suis toujours échelon 3.

Moi aussi sur iprof c'est noté échelon 3 mais j'espère que c'est juste qu'iprof est long à se mettre à jour Very Happy
Dans la partie "promotion" y avait marqué passage à l'échelon 4 le 01/09/12.... donc je verrais sur la fiche de paie.

Sinon je pense que nous n'avons pas de note suite à notre inspection.

Moi toujours écheon 3 sur i-prof, mais j'ai une note d'inspection... heu
C'est pas ta note du concours du coup ?
Lefteris
Lefteris
Esprit sacré

neotit et changement d'échelon? Empty Re: neotit et changement d'échelon?

par Lefteris Mer 26 Sep 2012 - 14:21
Natalie W a écrit:Super ce post! Je suis dans le même cas que vous et me posais justement la question! J'ai reçu ma paye aujourd'hui, et le changement d'échelon n'a pas été pris en compte, snif. Mais si vous dites que ce sera rétroactif...y a plus qu'à attendre! Et pour ma part, je n'ai vu ni rapport ni note suite à mon inspection!!
Le rapport, tu devrais le voir, mais la note, il n'y en a pas forcément sauf si l'inspecteur change la note du concours. C'est un avis qui est porté, puis la commission te titularise. Une fois titularisée les listes sont communiquées aux académies d'affectation , puis il y a une procédure de mise en paiement demandée auprès de la paierie du Trésor compétente, puis tu touches le pognon. J'en sais quelque chose, j'ai vécu ça plusieurs fois en quelques années , puisque venant d'une autre administration, ça n'a pas été simple, et rebelote avec l'agreg, sans compter les changements d'échelon . Mais on est payé, même avec du retard, pas d'angoisse...

_________________
"La réforme [...] c'est un ensemble de décrets qui s'emboîtent les uns dans les autres, qui ne prennent leur sens que quand on les voit tous ensemble"(F. Robine , expliquant sans fard la stratégie du puzzle)

Gallica Musa mihi est, fateor, quod nupta marito. Pro domina colitur Musa latina mihi.

Δεν ελπίζω τίποτα, δεν φοβούμαι τίποτα, είμαι λεύτερος (Kazantzakis).
avatar
Invité21
Fidèle du forum

neotit et changement d'échelon? Empty Re: neotit et changement d'échelon?

par Invité21 Mer 26 Sep 2012 - 14:23
*Fifi* a écrit:
Sibérie a écrit:
Sakei a écrit:
lenidji a écrit:Bonsoir, j'étais stagiaire l'an dernier. J'ai été titularisée mais je suis toujours échelon 3.

Moi aussi sur iprof c'est noté échelon 3 mais j'espère que c'est juste qu'iprof est long à se mettre à jour Very Happy
Dans la partie "promotion" y avait marqué passage à l'échelon 4 le 01/09/12.... donc je verrais sur la fiche de paie.

Sinon je pense que nous n'avons pas de note suite à notre inspection.

Moi toujours écheon 3 sur i-prof, mais j'ai une note d'inspection... heu
C'est pas ta note du concours du coup ?

Du tout. C'est la note maximum. Elle apparaît sous "note d'inspection", et est datée du jour de mon inspection, en avril 2012. Personne n'a su me dire à quoi elle correspondait.
Sakei
Sakei
Niveau 10

neotit et changement d'échelon? Empty Re: neotit et changement d'échelon?

par Sakei Mer 26 Sep 2012 - 14:48
Natalie W a écrit:J'ai reçu ma paye aujourd'hui, et le changement d'échelon n'a pas été pris en compte, snif.

Pareil Evil or Very Mad

Pire, j'ai 16€ de moins pour ce mois de septembre : je passe de 1709€ à 1693€ Sad
Lefteris
Lefteris
Esprit sacré

neotit et changement d'échelon? Empty Re: neotit et changement d'échelon?

par Lefteris Mer 26 Sep 2012 - 14:53
Sakei a écrit:
Natalie W a écrit:J'ai reçu ma paye aujourd'hui, et le changement d'échelon n'a pas été pris en compte, snif.

Pareil Evil or Very Mad

Pire, j'ai 16€ de moins pour ce mois de septembre : je passe de 1709€ à 1693€ Sad
De toute manière , il est mécaniquement impossible que le paiement soit fait le premier mois , et que le circuit administratif qui mène à la demande par le service compta de mise en paiement à la paierie soit bouclé. Deux mois est un minimum, idem pour les changement d'&échelon, même au sein de la même académie.
Quant aux petites baisses, elles sont normales, et continueront, puisque les cotisations retraite des fonctionnaires vont être augmentées.

_________________
"La réforme [...] c'est un ensemble de décrets qui s'emboîtent les uns dans les autres, qui ne prennent leur sens que quand on les voit tous ensemble"(F. Robine , expliquant sans fard la stratégie du puzzle)

Gallica Musa mihi est, fateor, quod nupta marito. Pro domina colitur Musa latina mihi.

Δεν ελπίζω τίποτα, δεν φοβούμαι τίποτα, είμαι λεύτερος (Kazantzakis).
avatar
Invité19
Esprit sacré

neotit et changement d'échelon? Empty Re: neotit et changement d'échelon?

par Invité19 Mer 26 Sep 2012 - 15:21
Sibérie a écrit:
*Fifi* a écrit:
Sibérie a écrit:
Sakei a écrit:
lenidji a écrit:Bonsoir, j'étais stagiaire l'an dernier. J'ai été titularisée mais je suis toujours échelon 3.

Moi aussi sur iprof c'est noté échelon 3 mais j'espère que c'est juste qu'iprof est long à se mettre à jour Very Happy
Dans la partie "promotion" y avait marqué passage à l'échelon 4 le 01/09/12.... donc je verrais sur la fiche de paie.

Sinon je pense que nous n'avons pas de note suite à notre inspection.

Moi toujours écheon 3 sur i-prof, mais j'ai une note d'inspection... heu
C'est pas ta note du concours du coup ?

Du tout. C'est la note maximum. Elle apparaît sous "note d'inspection", et est datée du jour de mon inspection, en avril 2012. Personne n'a su me dire à quoi elle correspondait.

ben c'est ta note d'inspection, c'est tout !
(apparemment, je ne sais pas si c'est valable dans toutes les académies, mais au moins dans la tienne et la mienne, les agrégés reçoivent une note lors de leur inspection de stage)
avatar
Invité21
Fidèle du forum

neotit et changement d'échelon? Empty Re: neotit et changement d'échelon?

par Invité21 Mer 26 Sep 2012 - 15:22
Ok! Au moins c'est enfin clair, il y a un autre cas!
avatar
Invité19
Esprit sacré

neotit et changement d'échelon? Empty Re: neotit et changement d'échelon?

par Invité19 Mer 26 Sep 2012 - 15:23
je n'ai pas encore la mienne en revanche, mais des potes ont été dans cette situation l'an dernier.
*Fifi*
*Fifi*
Modérateur

neotit et changement d'échelon? Empty Re: neotit et changement d'échelon?

par *Fifi* Mer 9 Jan 2013 - 16:05
Je remonte ce topic pour une question :

je suis passée à l'échelon 4 le 1er septembre.
Je viens de recevoir ma feuille de notation provisoire de note administrative et la grille de référence est celle de l'échelon 3. (et du coup la note proposée est en fonction de cette grille).
Est-ce normal ?

avatar
Invité19
Esprit sacré

neotit et changement d'échelon? Empty Re: neotit et changement d'échelon?

par Invité19 Mer 9 Jan 2013 - 16:11
tu es vraiment passée à l'échelon 4 ? sur iprofs en théorie oui mais quand je regarde mon échelon c'est toujours marqué 3.

tu es payée comme si tu étais à l'échelon 4 ? toujours pas mon cas... il me semblait que c'était à partir de janvier... j'attends
*Fifi*
*Fifi*
Modérateur

neotit et changement d'échelon? Empty Re: neotit et changement d'échelon?

par *Fifi* Mer 9 Jan 2013 - 16:14
J'ai reçu un papier qui dit bien que je suis passée à l'échelon 4 au 1er septembre 2012. (pour l'instant pas d'effet sur la paye). Idem sur Iprof.
Or, sur mon papier de notation provisoire, il y a bien marqué échelon 3 et la grille de l'échelon 3.
Je me demande donc si c'est normal : est-ce que notre note de cette année est basée sur l'échelon au 31 août ou est-ce qu'il y a un souci ?

_________________
Pour accéder à la banque de données en HG, merci de lire le règlement ici :
https://www.neoprofs.org/t36320-bdd-hg-reglement
avatar
Invité19
Esprit sacré

neotit et changement d'échelon? Empty Re: neotit et changement d'échelon?

par Invité19 Mer 9 Jan 2013 - 16:17
ben je pense que tant que tu n'es pas à l'échelon 4 réel, la notation se fonde sur l'échelon 3.

on n'est pas encore vraiment au 4 (rien sur la paye etc)
avatar
Invité19
Esprit sacré

neotit et changement d'échelon? Empty Re: neotit et changement d'échelon?

par Invité19 Mer 9 Jan 2013 - 16:18
d'ailleurs, vous avez tous eu vos notes d'inspection ?

pr la note admin c'est tôt fifi non ??
*Fifi*
*Fifi*
Modérateur

neotit et changement d'échelon? Empty Re: neotit et changement d'échelon?

par *Fifi* Mer 9 Jan 2013 - 16:19
Ben, c'est bizarre puisque de fait je suis à l'échelon 4 depuis le 1er septembre ... Ok pas pour la paie, mais ça, ça dépend pas du CDE...
Enfin, bref je voudrais être sûre de pas me faire avoir :lol:
Une néo-tit de mon bahut est passée à l'échelon 4 en juin et a été notée selon l'échelon 4.

Je sais pas si c'est tôt, mais c'est bien la notation admin.
avatar
Invité19
Esprit sacré

neotit et changement d'échelon? Empty Re: neotit et changement d'échelon?

par Invité19 Mer 9 Jan 2013 - 16:21
les délégués syndicaux doivent pouvoir te répondre... moi, non :lol:
Marcel Khrouchtchev
Marcel Khrouchtchev
Enchanteur

neotit et changement d'échelon? Empty Re: neotit et changement d'échelon?

par Marcel Khrouchtchev Mer 9 Jan 2013 - 16:23
Attention, car les agrégés ont connaissance de leurs changements d'échelon à des dates différentes, car leur cas est traité en CAPN et non en CAPA.
viga
viga
Neoprof expérimenté

neotit et changement d'échelon? Empty Re: neotit et changement d'échelon?

par viga Mer 9 Jan 2013 - 16:23
*Fifi* a écrit:Ben, c'est bizarre puisque de fait je suis à l'échelon 4 depuis le 1er septembre ... Ok pas pour la paie, mais ça, ça dépend pas du CDE...
Enfin, bref je voudrais être sûre de pas me faire avoir :lol:
Une néo-tit de mon bahut est passée à l'échelon 4 en juin et a été notée selon l'échelon 4.

Je sais pas si c'est tôt, mais c'est bien la notation admin.

Le barème de notation est en fonction de l'échelon au 31 août... pas au 1er septembre...
*Fifi*
*Fifi*
Modérateur

neotit et changement d'échelon? Empty Re: neotit et changement d'échelon?

par *Fifi* Mer 9 Jan 2013 - 16:29
viga a écrit:
*Fifi* a écrit:Ben, c'est bizarre puisque de fait je suis à l'échelon 4 depuis le 1er septembre ... Ok pas pour la paie, mais ça, ça dépend pas du CDE...
Enfin, bref je voudrais être sûre de pas me faire avoir :lol:
Une néo-tit de mon bahut est passée à l'échelon 4 en juin et a été notée selon l'échelon 4.

Je sais pas si c'est tôt, mais c'est bien la notation admin.

Le barème de notation est en fonction de l'échelon au 31 août... pas au 1er septembre...
Ah ok. Bon, ben alors il n'y a pas d'erreur, merci !
avatar
Invité19
Esprit sacré

neotit et changement d'échelon? Empty Re: neotit et changement d'échelon?

par Invité19 Mer 9 Jan 2013 - 16:32
Marcel Khrouchtchev a écrit:Attention, car les agrégés ont connaissance de leurs changements d'échelon à des dates différentes, car leur cas est traité en CAPN et non en CAPA.

oui mais quelque part c'est marqué "passage au 1er septembre 2012" (pour le 4, qui est automatique). Pourquoi pas de répercussion sur la paye ? ce sera pour quand ,?
avatar
Invité21
Fidèle du forum

neotit et changement d'échelon? Empty Re: neotit et changement d'échelon?

par Invité21 Mer 9 Jan 2013 - 16:35
Oiseau phenix a écrit:
Marcel Khrouchtchev a écrit:Attention, car les agrégés ont connaissance de leurs changements d'échelon à des dates différentes, car leur cas est traité en CAPN et non en CAPA.

oui mais quelque part c'est marqué "passage au 1er septembre 2012" (pour le 4, qui est automatique). Pourquoi pas de répercussion sur la paye ? ce sera pour quand ,?

Même question, j'attends! Very Happy
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum