Les PPRE sont-ils rémunérés?

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Les PPRE sont-ils rémunérés?

Message par Restons zen le Lun 1 Oct 2012 - 21:33

Bon, ça y est j'ai posé ma super question innocente à mon chef: c'est rémunéré comment les PPRE ? Réponse: les ISOE. ( on s'y attendait, j'ai donc expliqué pourquoi non à mon sens: on ne peut pas sans cesse tout mettre sur le dos de l'ISOE qui date des année 90...) J'ai rajouté: ailleurs c'est parfois payé en HSE " où, où, dites moi où!' m'a-t-on répondu. ( je crois que j'ai vraiment choqué mon chef affraid )
J'ai failli lui dire "sur néoprof" du coup Laughing
Non, sérieux, j'avais des références plus locales à lui soumettre. Mais maintenant il veut que je lui montre le texte ( qui évidemment, n'existe pas cf le règne de la "coutume" qui prévaut ces temps ci dans notre métier)
Et moi je pense que pour une fois, c'est moi qui vais demander à ce qu'on me montre le texte, car finalement ce n'est pas moi qui ait besoin de voir réussir l'opération PPRE...

Restons zen
Niveau 5


Revenir en haut Aller en bas

Re: Les PPRE sont-ils rémunérés?

Message par Dinaaa le Lun 1 Oct 2012 - 21:47

@Thalia de G a écrit: un document qui finalement est le même pour tous : les parents sont partenaires et vigilants et les profs allègent les contrôles et ne sanctionnent pas l'orth.

affraid confused pale furieux

C'est quoi cette idée stupide ???

C'est sûr qu'un programme de réussite du genre "t'as même plus besoin de bosser, pour toi les contrôles sont plus faciles et on ne tient pas compte de tes lacunes", c'est miraculeux !

Et encore une fois, c'est dégueulasse pour ceux qui bossent depuis toujours et qui se tapent des sales notes parce qu'ils saturent un peu. furieux

Dinaaa
Esprit éclairé


Revenir en haut Aller en bas

Re: Les PPRE sont-ils rémunérés?

Message par Catsoune le Lun 1 Oct 2012 - 23:06

@gali a écrit:Enseignante en primaire, j'ai pouffé de rire à la lecture de la question ... Inimaginable pour moi qu'un PPRE puisse être rémunéré.
A la lecture de vos réponses, je pleure Crying or Very sad
Rien n'est rémunéré en heures supplémentaires dans le primaire : ni les PPRE (j'en ai déjà fait 4), ni les équipes éducatives, PPS ou autres. Nous devons un quotat d'heures (108) à répartir en conseils de maitres, conseils d'école, rencontres avec les parents, aide personnalisée et autres, mais si on dépasse le nombre d'heures, aucune heure sup n'est déclarée. A qui d'ailleurs ???
Bref, marre du bénévolat.

Crying or Very sad

Catsoune
Expert


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum