Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
val09
Érudit

Qd demander une inspection

par val09 le Mer 4 Fév 2009 - 15:39
En visant le grd choix, je passerais au 7ème échelon en 09/2011 (03/2012 au choix et 09/2012 à l'ancienneté). Dc si j'ai bien compris, je dois me faire inspecter au plus tard en sept 2010, si je veux avoir une chance de passer au grd choix?
Si l'inspection a lieu après cette date, elle est "inutile", c'est bien ça ?

Merci à ceux (celles) qui st calés en échelon de m'aider
phyfi
Niveau 1

Re: Qd demander une inspection

par phyfi le Ven 6 Fév 2009 - 18:26
Bonjour,
Avec ce petit outil tu auras tes réponses, notamment le moment opportun pour te faire inspecter.
http://www.sdencgt37.org/spip.php?page=sden_promouvable
Daphné
Dieu de l'Olympe

par Daphné le Ven 6 Fév 2009 - 18:44
Non, il vaut mieux te faire inspecter au plus vite, sachant qu'il faut parfois un an entre l'inspection et la notation, et que pour être prise ne compte pour une promo en 9/11 il faut absolument que la note soit validée avant le 30 08 11 : donc tu la demandes maintenant, les IPR ne viennent pas forcément tout de suite.
babette
Érudit

par babette le Ven 6 Fév 2009 - 18:53
Merci pour ton lien phyfi, je suis à l'echelon 4 depuis juillet 2006 et d'après ce site je serai promue à l'échelon 5 à l'ancienneté ou au choix en janvier 2009, est-ce que ce changement d'échelon apparaitra sur ma paye de février ou plus tard?
Maissa
Fidèle du forum

par Maissa le Ven 6 Fév 2009 - 18:56
@phyfi a écrit:Bonjour,
Avec ce petit outil tu auras tes réponses, notamment le moment opportun pour te faire inspecter.
http://www.sdencgt37.org/spip.php?page=sden_promouvable

D'après le site (merci pour le lien !) :

"Pour mettre toutes les chances de ton côté, demande par écrit à ton inspecteur, de t'inspecter durant l'année scolaire 2010 - 2011"

sauf si tu as déjà une excellente note (note administrative + note pédagogique) qui te permettra de passer au grand choix sans inspection.

Pour le savoir, il te faut consulter les barres de ton académie.
val09
Érudit

par val09 le Dim 8 Fév 2009 - 18:24
Merci pour vos réponses !

Niveau 3

Arf

par bella le Lun 23 Mar 2009 - 20:13
En ce qui me concerne, je viens d'être inspectée, et suis promouvable au grand choix au 01/09/2009. Il n'y a donc que peu de chances que ma note pédagogique soit établie pour le 31/08/2009. Quand ont lieu en général les commissions d'harmonisation?
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant