Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Pili
Pili
Grand sage

Interrompre momentanément  un congé parental  Empty Interrompre momentanément un congé parental

par Pili Lun 1 Oct 2012 - 19:51
Bonsoir,
Savez-vous si nous pouvons interrompre un congé parental ?

Je vous précise la situation :
je suis en congé parental, j'ai l'opportunité de travailler dans un centre de formation,
pour se faire il me faut basculer en disponibilité

à la fin de la mission dans le centre de formation, puis-je être placée à nouveau en Congé parental ?

Merci
delespace
delespace
Niveau 10

Interrompre momentanément  un congé parental  Empty Re: Interrompre momentanément un congé parental

par delespace Mar 2 Oct 2012 - 19:17
il me semble, d'après ce que j'avais lu avant de demander le mien , que tu ne peux l'interrompre qu'en cas de motifs "sérieux" Suspect , entre autre, problèmes financiers, sinon je crois que tu es obligée de finir ta période, je ne sais pas comment c'était dans ton académie, moi par exemple, c'est de 6 mois à renouveler.
delespace
delespace
Niveau 10

Interrompre momentanément  un congé parental  Empty Re: Interrompre momentanément un congé parental

par delespace Mar 2 Oct 2012 - 19:18
voilà : http://travail-emploi.gouv.fr/informations-pratiques,89/fiches-pratiques,91/conges-et-absences-du-salarie,114/le-conge-parental-d-education,12819.html#sommaire_7
Pili
Pili
Grand sage

Interrompre momentanément  un congé parental  Empty Re: Interrompre momentanément un congé parental

par Pili Mar 2 Oct 2012 - 19:59
Merci Seve24 de ta réponse .


J'ai eu depuis la réponse avec mon syndicat:
une réduction du congé parental a pour conséquence de mettre fin définitivement à l'avantage

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum