Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Invité
Invité

02/10/2012 : Eric Debarbieux dans le Grand Journal sur canal + Empty 02/10/2012 : Eric Debarbieux dans le Grand Journal sur canal +

par Invité Mar 2 Oct - 17:15
Il est face à denisot avec Onfray et la collègue qui s'est fait agresser la semaine dernière.


Dernière édition par Will.T le Mar 2 Oct - 17:19, édité 1 fois
*Hildegarde*
*Hildegarde*
Niveau 9

02/10/2012 : Eric Debarbieux dans le Grand Journal sur canal + Empty Re: 02/10/2012 : Eric Debarbieux dans le Grand Journal sur canal +

par *Hildegarde* Mar 2 Oct - 17:19
merci de l'info!

(PS: "face à"... Wink )
Igniatius
Igniatius
Guide spirituel

02/10/2012 : Eric Debarbieux dans le Grand Journal sur canal + Empty Re: 02/10/2012 : Eric Debarbieux dans le Grand Journal sur canal +

par Igniatius Mar 2 Oct - 17:34
John va être content.

Il a l'air de prendre sa mission très au sérieux.

En même temps, c'est un expert.

_________________
"Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion."
St Augustin

"God only knows what I'd be without you"
Brian Wilson
avatar
Invité
Invité

02/10/2012 : Eric Debarbieux dans le Grand Journal sur canal + Empty Re: 02/10/2012 : Eric Debarbieux dans le Grand Journal sur canal +

par Invité Mar 2 Oct - 17:47
L'observateur fait-il de bonnes observations?
*Hildegarde*
*Hildegarde*
Niveau 9

02/10/2012 : Eric Debarbieux dans le Grand Journal sur canal + Empty Re: 02/10/2012 : Eric Debarbieux dans le Grand Journal sur canal +

par *Hildegarde* Mar 2 Oct - 17:48
C'était une fois encore un grand blabla venteux qui n'a mené à rien...
avatar
Invité
Invité

02/10/2012 : Eric Debarbieux dans le Grand Journal sur canal + Empty Re: 02/10/2012 : Eric Debarbieux dans le Grand Journal sur canal +

par Invité Mar 2 Oct - 17:50
il fallait s'y attendre, c'était du "grand journal"... donc parfaitement inutile.
Igniatius
Igniatius
Guide spirituel

02/10/2012 : Eric Debarbieux dans le Grand Journal sur canal + Empty Re: 02/10/2012 : Eric Debarbieux dans le Grand Journal sur canal +

par Igniatius Mar 2 Oct - 17:52
En revanche, j'ai découvert Barbara Pompili : elle est aussi confuse que tous les Verts, mais on l'oublierait presque en la regardant.
Charmante découverte.

_________________
"Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion."
St Augustin

"God only knows what I'd be without you"
Brian Wilson
John
John
Médiateur

02/10/2012 : Eric Debarbieux dans le Grand Journal sur canal + Empty Re: 02/10/2012 : Eric Debarbieux dans le Grand Journal sur canal +

par John Mar 2 Oct - 21:57
A force de le voir passer ses journées sur toutes les chaînes, sur toutes les stations de radio et dans tous les journaux, je commence à m'inquiéter : ses observations, il les fait donc... durant la nuit ?
Mais si c'est le cas, je comprends mieux que le ministère ne voie pas grand chose :/

_________________
En achetant des articles au lien ci-dessous, vous nous aidez, sans frais, à gérer le forum. Merci !


"Qui a construit Thèbes aux sept portes ? Dans les livres, on donne les noms des Rois. Les Rois ont-ils traîné les blocs de pierre ? [...] Quand la Muraille de Chine fut terminée, Où allèrent ce soir-là les maçons ?" (Brecht)
"La nostalgie, c'est plus ce que c'était" (Simone Signoret)
avatar
User5899
Demi-dieu

02/10/2012 : Eric Debarbieux dans le Grand Journal sur canal + Empty Re: 02/10/2012 : Eric Debarbieux dans le Grand Journal sur canal +

par User5899 Mar 2 Oct - 22:59
*Hildegarde* a écrit:C'était une fois encore un grand blabla venteux qui n'a mené à rien...
Un grand observateur, donc.
avatar
User5899
Demi-dieu

02/10/2012 : Eric Debarbieux dans le Grand Journal sur canal + Empty Re: 02/10/2012 : Eric Debarbieux dans le Grand Journal sur canal +

par User5899 Mar 2 Oct - 23:00
John a écrit:A force de le voir passer ses journées sur toutes les chaînes, sur toutes les stations de radio et dans tous les journaux, je commence à m'inquiéter : ses observations, il les fait donc... durant la nuit ?
Mais si c'est le cas, je comprends mieux que le ministère ne voie pas grand chose :/
Pas du tout. Il observe sur les moniteurs de contrôle des chaînes sur lesquelles il est invité.
Vous n'y auriez pas pensé, hein ? Eh oui, c'est un pro, lui.
pop-corn
pop-corn
Niveau 10

02/10/2012 : Eric Debarbieux dans le Grand Journal sur canal + Empty Re: 02/10/2012 : Eric Debarbieux dans le Grand Journal sur canal +

par pop-corn Mer 3 Oct - 6:31
John a écrit:A force de le voir passer ses journées sur toutes les chaînes, sur toutes les stations de radio et dans tous les journaux, je commence à m'inquiéter : ses observations, il les fait donc... durant la nuit ?
Mais si c'est le cas, je comprends mieux que le ministère ne voie pas grand chose :/

Vite, créons un observatoire pour observer Debarbieux
Bientôtlesud
Bientôtlesud
Fidèle du forum

02/10/2012 : Eric Debarbieux dans le Grand Journal sur canal + Empty Violence scolaire au Grand Journal (canal +)

par Bientôtlesud Mer 3 Oct - 12:46
Avec Michel Onfray, Eric Debarbieux, Brigitte Gueye...

http://www.canalplus.fr/c-divertissement/pid3349-c-le-grand-journal.html
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum