Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
fandorine
Niveau 9

Convocation à un stage de promotion des sciences et de la technologie ASTEP

par fandorine le Jeu 4 Oct 2012 - 13:05
Presque tout est dans le titre. Je viens de recevoir ce matin par mail une convocation (il est bien précisé qu'il s'agit d'un ordre de mission) à un stage (c'est le terme employé, et non pas celui de formation) d'une journée de "promotion des sciences et de la technologie ASTEP" (le 15/10). Je m'attends à du bon gros pédagogiste excessif bien lourd, ASTEP étant, renseignements pris, le site de la main à pâte. Mais ce qui m'inquiète, et motive la création de ce fil, c'est que je suis convoqué en qualité de stagiaire (écrit en gras dans la convocation également). Alors certes, j'ai beau être actuellement un TZR (de physique-chimie) sans affectation, je suis tout de même titulaire du CAPES depuis 2004... Dois-je craindre un éventuel coup fourré du rectorat (d'Orléans-Tours), ou bien les misères faites aux TZR ces derniers temps m'ont-elles rendu parano plus que de raison? Merci d'avance pour vos avis!

j'édite: je viens de voir que là où j'ai écrit "péda****", il apparaît "pédagogiste excessif"! Suspect
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant