Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
doubledecker
Sage

5 octobre : c'est la fête des profs!! - Page 2 Empty Re: 5 octobre : c'est la fête des profs!!

par doubledecker Jeu 4 Oct - 19:23
yep! j'ai déjà reçu des cartes de voeux de 6 élèves, c'est pas mignon ça? coeurs
tiptop77
tiptop77
Prophète

5 octobre : c'est la fête des profs!! - Page 2 Empty Re: 5 octobre : c'est la fête des profs!!

par tiptop77 Jeu 4 Oct - 19:29
doubledecker a écrit:yep! j'ai déjà reçu des cartes de voeux de 6 élèves, c'est pas mignon ça? coeurs

C'est super mignon vraiment Very Happy
( mais je vais coller les miens car il n'y ont pas pensé. Ben quoi? C'est notre fête on fait ce qu'on veut :diable: )
marie91270
marie91270
Neoprof expérimenté

5 octobre : c'est la fête des profs!! - Page 2 Empty Re: 5 octobre : c'est la fête des profs!!

par marie91270 Jeu 4 Oct - 20:06
L'an dernier pour la fête des profs les élèves s'amusaient à nous applaudir dès qu'on avait le dos tourné. Ils s'étaient tous passés le mot!
On verra demain s'ils recommencent cette année...
Lédissé
Lédissé
Esprit sacré

5 octobre : c'est la fête des profs!! - Page 2 Empty Re: 5 octobre : c'est la fête des profs!!

par Lédissé Jeu 4 Oct - 20:12
Deux contrôles demain :diable:
Euh d'ailleurs il faudrait que je tape les sujets, là, ça commence à urger... humhum

_________________
Life is what happens to you while you're making other plans. John Lennon
Life is not governed by will or intention. Life is a question of nerves, and fibres, and slowly built-up cells in which thought hides itself and passion has its dreams. Oscar Wilde


Bien que femme, je me suis permis_ / demandé_ / rendu_ compte / fait_ désirer...5 octobre : c'est la fête des profs!! - Page 2 Vieille etc._  Smile
avatar
retraitée
Doyen

5 octobre : c'est la fête des profs!! - Page 2 Empty Re: 5 octobre : c'est la fête des profs!!

par retraitée Ven 5 Oct - 7:50
LadyC a écrit:Deux contrôles demain :diable:
Euh d'ailleurs il faudrait que je tape les sujets, là, ça commence à urger... humhum

As-tu songé à taper les élèves ? Ce devrait être permis le 5 octobre "C'est ma fête, je fais ce qui me plaît" (air connu).
tiptop77
tiptop77
Prophète

5 octobre : c'est la fête des profs!! - Page 2 Empty Re: 5 octobre : c'est la fête des profs!!

par tiptop77 Ven 5 Oct - 11:35
Sad ça va être ma fête ce weekend! J'ai donné 2 interros et a priori ces petits chameaux avaient bien révisé alors les expressions écrites vont être loooongues à corriger!! Rolling Eyes Razz
cafe nutella
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum