Agression d'une CPE dans un collège de Moselle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Agression d'une CPE dans un collège de Moselle.

Message par Hermione0908 le Sam 6 Oct 2012 - 8:22

Je vous colle le lien.

J'ai appris ça hier au boulot, le journal était ouvert en grand sur la table de la salle des profs, à la page de l'article.

Article LOR'Actu

Dans l'article que j'ai lu (mais dispo seulement en version abonné, ce que je ne suis pas), il était précisé que le cde avait dit qu'il s'agissait d'un "cas isolé, grave certes, mais isolé". Comme toujours... Ce bahut, il est connu comme le loup blanc dans mon coin, tout le monde sait que c'est un des bahuts les plus durs du coin. Une de mes connaissances y bosse, elle a mis ses propres enfants dans un autre collège de la ville.

Hermione0908
Modérateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Agression d'une CPE dans un collège de Moselle.

Message par Thalia de G le Sam 6 Oct 2012 - 9:12

Continuons d'observer furieux

Thalia de G
Modérateur

Message par Sandyrina le Sam 6 Oct 2012 - 9:17

Oh ben mince....je viens de là-bas. Et encore ce collège n'est pas le pire du secteur ! Je connais des gens qui y bossent, qui y ont bossé. De toute façon, on n'est plus à l'abri de la violence nulle part dans l'EN ...

Sandyrina
Habitué du forum

Message par retraitée le Dim 7 Oct 2012 - 15:31

Finalement, Frakowiak n'aura pas à aller bien loin pour observer la violence : il se connecte à néoprofs, et les agressions lui sont servies toutes chaudes en direct!
On dit merci qui ?

retraitée
Vénérable

Message par littlemary le Dim 7 Oct 2012 - 15:35

furieux

littlemary
Vénérable

Message par John le Dim 7 Oct 2012 - 16:42

@retraitée a écrit:Finalement, Frakowiak n'aura pas à aller bien loin pour observer la violence : il se connecte à néoprofs, et les agressions lui sont servies toutes chaudes en direct!
On dit merci qui ?
L'observateur, c'est Eric Debarbieux.
Pierre Frackowiak, lui, milite contre la liberté pédagogique et considère que la souffrance des enseignants a été aggravée avec la volonté de de Robien de "rétablir le b-a-ba à l'école".
http://sien.unsa-education.org/sections/lille/libpedPF.htm

"Celui qui ne participe pas à la lutte participe à la défaite" (Brecht)
"La nostalgie, c'est plus ce que c'était" (Simone Signoret)
"Les médias participent à la falsification permanente de l'information" (Umberto Eco)

John
Médiateur

Message par retraitée le Dim 7 Oct 2012 - 17:18

@John a écrit:
@retraitée a écrit:Finalement, Frakowiak n'aura pas à aller bien loin pour observer la violence : il se connecte à néoprofs, et les agressions lui sont servies toutes chaudes en direct!
On dit merci qui ?
L'observateur, c'est Eric Debarbieux.
Pierre Frackowiak, lui, milite contre la liberté pédagogique et considère que la souffrance des enseignants a été aggravée avec la volonté de de Robien de "rétablir le b-a-ba à l'école".
http://sien.unsa-education.org/sections/lille/libpedPF.htm
Au temps pour moi; On finit par s'y perdre!

retraitée
Vénérable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut