Collège Pons de Perpignan : une enseignante agressée par un élève de 12 ans.

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Collège Pons de Perpignan : une enseignante agressée par un élève de 12 ans.

Message par seahala le Ven 19 Oct 2012 - 17:35

Peut être que l'élève va porter plainte pour contrainte du prof exercée sur lui afin de se rendre chez le CPE, non ? Suspect furieux

seahala
Niveau 8

Revenir en haut Aller en bas

Re: Collège Pons de Perpignan : une enseignante agressée par un élève de 12 ans.

Message par InvitéMA le Ven 19 Oct 2012 - 18:12

@stench a écrit:Une question qui a sans doute déjà été posée mais j'ignore où : à votre avis, ces incidents se multiplient-ils grandement ces dernieres semaines ou sont-ils plus médiatisés, tout simplement? J'ai du mal à faire la part des choses, vraiment.

Je ne sais pas, mais c'est un peu pour ça que j'ai lancé le sondage sur les incivilités/faits de violence, histoire de voir si c'était fréquent...même si je ne sais pas non plus si les sondés néo sont représentatifs!

InvitéMA
Neoprof expérimenté

Message par seahala le Ven 19 Oct 2012 - 18:59

Oui, c'est terrible : une agression quasiment chaque jour depuis la rentrée... Si c'est parce que c'est plus médiatisé, la question que je me pose c'est : "pourquoi ? "

seahala
Niveau 8

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut