Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
grandesvacances
grandesvacances
Neoprof expérimenté

j'hallucine (boulot) Empty Re: j'hallucine (boulot)

par grandesvacances Ven 5 Oct 2012 - 19:34
Fesseur Pro a écrit:Ben oui.
Beaucoup de 3èmes sont des sacrés branleurs...

J'en ai eu un en sixième.
"Mais qu'est-ce qui t'arrive, ça gratte ? T'as un slip en shetland ? "
Grosse rigolade et effet radical. mdr
tiptop77
tiptop77
Prophète

j'hallucine (boulot) Empty Re: j'hallucine (boulot)

par tiptop77 Ven 5 Oct 2012 - 19:39
grandesvacances a écrit:
Fesseur Pro a écrit:Ben oui.
Beaucoup de 3èmes sont des sacrés branleurs...

J'en ai eu un en sixième.
"Mais qu'est-ce qui t'arrive, ça gratte ? T'as un slip en shetland ? "
Grosse rigolade et effet radical. mdr


Razz Razz Razz
Lédissé
Lédissé
Esprit sacré

j'hallucine (boulot) Empty Re: j'hallucine (boulot)

par Lédissé Ven 5 Oct 2012 - 19:57
Suis-je la seule à n'être pas concernée par ça, ou ne le vois-je pas ? :shock:

_________________
Life is what happens to you while you're making other plans. John Lennon
Life is not governed by will or intention. Life is a question of nerves, and fibres, and slowly built-up cells in which thought hides itself and passion has its dreams. Oscar Wilde


Bien que femme, je me suis permis_ / demandé_ / rendu_ compte / fait_ désirer...j'hallucine (boulot) Vieille etc._  Smile
philann
philann
Doyen

j'hallucine (boulot) Empty Re: j'hallucine (boulot)

par philann Ven 5 Oct 2012 - 20:08
Moi non plus vois pas!!!
Spoiler:

_________________
2014-2015: poste fixe dans les Hauts de Seine  Very Happy  Very Happy  Very Happy
2013-2014: certifiée stagiaire dans les Hauts de Seine cheers 
2011-2013: prof. contractuelle dans l'Essonne
avatar
User5899
Demi-dieu

j'hallucine (boulot) Empty Re: j'hallucine (boulot)

par User5899 Ven 5 Oct 2012 - 20:13
Pseudo a écrit:
Cripure a écrit:
Pseudo a écrit:
Certes... Tableau peu engageant...

J'en ai connu un qui s'était laissé aller jusqu'à éjaculer dans les cheveux de la voisine de devant.
En restant assis ? :shock:
Mazette !
Ah ! J'étais sûr qu'il s'en trouverait pour saluer l'exploit ! :lol:
Depuis que j'ai appris que certains de mes ex TL me trouvaient très très... disons "séduisant", je vais prendre une décision radicale : pas de garçon plus près que le 3e rang professeur
Les costumes sombres, c'est salissant pale
paul31
paul31
Érudit

j'hallucine (boulot) Empty Re: j'hallucine (boulot)

par paul31 Ven 5 Oct 2012 - 20:28
Fesseur Pro a écrit:Ben oui.
Beaucoup de 3èmes sont des sacrés branleurs...

Quand cela reste intime, c'est bien !
Mestelle51
Mestelle51
Habitué du forum

j'hallucine (boulot) Empty Re: j'hallucine (boulot)

par Mestelle51 Ven 5 Oct 2012 - 20:31
Pseudo a écrit:

J'en ai connu un qui s'était laissé aller jusqu'à éjaculer dans les cheveux de la voisine de devant.

affraid

Et dans ce genre de cas il y a sanctions?


Dernière édition par LadyC le Ven 5 Oct 2012 - 20:33, édité 1 fois (Raison : balises de citation)
Scarabee15
Scarabee15
Habitué du forum

j'hallucine (boulot) Empty Re: j'hallucine (boulot)

par Scarabee15 Ven 5 Oct 2012 - 20:43
Mouahahaha !ah oui, excellente question ! quelle a été la sanction du branleur pour son exploit masturbatoire ? Ca m'intéresse de savoir où se situe l'éjaculation sur un autre élève dans l'échelle des sanctions au collège. :lol:
avatar
User5899
Demi-dieu

j'hallucine (boulot) Empty Re: j'hallucine (boulot)

par User5899 Ven 5 Oct 2012 - 21:00
Scarabee15 a écrit:Ca m'intéresse de savoir où se situe l'éjaculation sur un autre élève dans l'échelle des sanctions au collège. :lol:
Et dans la rubrique "savoir-être" du LPC ? Very Happy
tiptop77
tiptop77
Prophète

j'hallucine (boulot) Empty Re: j'hallucine (boulot)

par tiptop77 Ven 5 Oct 2012 - 21:47
Scarabee15 a écrit:Mouahahaha !ah oui, excellente question ! quelle a été la sanction du branleur pour son exploit masturbatoire ? Ca m'intéresse de savoir où se situe l'éjaculation sur un autre élève dans l'échelle des sanctions au collège. :lol:


Avis aux professeurs du CA:qui réussira à aborder ce sujet tendu sans déclencher une réaction primesautière?


Dernière édition par tiptop77 le Ven 5 Oct 2012 - 21:53, édité 1 fois
Pseudo
Pseudo
Demi-dieu

j'hallucine (boulot) Empty Re: j'hallucine (boulot)

par Pseudo Ven 5 Oct 2012 - 21:52
Le branleur a été exclu, mais pour un tir groupé. L'éjaculation n'était qu'un de ses exploits parmi d'autres.


_________________
"Il faut encore avoir du chaos en soi pour pouvoir enfanter une étoile qui danse" Nietzsche
louis09
louis09
Niveau 9

j'hallucine (boulot) Empty Re: j'hallucine (boulot)

par louis09 Ven 5 Oct 2012 - 22:49
Les toilettes sont un lieu de débauche.

Mais la semaine dernière, un élève s'est masturbé et a éjaculé sur la table, je m'en suis aperçu quand une sixième a dit : Bah c'est quoi ??? C'est dégueu !!!.

C'était du sperme.


Ils deviennent tous fous ou quoi?????
louis09
louis09
Niveau 9

j'hallucine (boulot) Empty Re: j'hallucine (boulot)

par louis09 Ven 5 Oct 2012 - 22:50
Je viens d'apprendre que dans chaque activité réalisée en cours, il faut marquer les compétences, mais oui !
avatar
User5899
Demi-dieu

j'hallucine (boulot) Empty Re: j'hallucine (boulot)

par User5899 Ven 5 Oct 2012 - 23:07
En lisant la litanie des mesures annoncées pour "refonder", je me disais que c'est, de mon point de vue, exactement la liste de ce qui existe déjà et qu'il faut supprimer d'urgence Razz
Celadon
Celadon
Demi-dieu

j'hallucine (boulot) Empty Re: j'hallucine (boulot)

par Celadon Ven 5 Oct 2012 - 23:20
Cripure a écrit:En lisant la litanie des mesures annoncées pour "refonder", je me disais que c'est, de mon point de vue, exactement la liste de ce qui existe déjà et qu'il faut supprimer d'urgence Razz
Oui. C'est la liste pour enterrer, pas pour refonder.
zina
zina
Niveau 10

j'hallucine (boulot) Empty Re: j'hallucine (boulot)

par zina Ven 5 Oct 2012 - 23:46
Moi c'est la main d'une fille (3eme) que j'ai trouvée en train de gratter les ? du garçon, vous voyez de quoi je parle. Embarassed
Je l'ai signalé au PA ( c'était en 2003). Il a convoqué la maman et lui a dit que chez lui on forme des lycéens et non des putes. affraid


Dernière édition par zina le Sam 6 Oct 2012 - 18:49, édité 1 fois
Frisouille
Frisouille
Enchanteur

j'hallucine (boulot) Empty Re: j'hallucine (boulot)

par Frisouille Ven 5 Oct 2012 - 23:57
Celadon a écrit:
Cripure a écrit:En lisant la litanie des mesures annoncées pour "refonder", je me disais que c'est, de mon point de vue, exactement la liste de ce qui existe déjà et qu'il faut supprimer d'urgence Razz
Oui. C'est la liste pour enterrer, pas pour refonder.

Les propositions grandioses annoncées aujourd'hui à la radio m'ont déjà bien minée : je n'ose lire les sujets consacrés à ces propositions... pale
mitochondrie
mitochondrie
Niveau 10

j'hallucine (boulot) Empty Re: j'hallucine (boulot)

par mitochondrie Sam 6 Oct 2012 - 1:39
Première interro de cours dans une classe de 5e : moyenne de 2,2/10 affraid (deux notes dépassent la moyenne !)
(Ils avaient, en tout et pour tout, 4 définitions et 3 phrases à apprendre...)
Thalia de G
Thalia de G
Médiateur

j'hallucine (boulot) Empty Re: j'hallucine (boulot)

par Thalia de G Sam 6 Oct 2012 - 5:32
Cripure a écrit:
Scarabee15 a écrit:Ca m'intéresse de savoir où se situe l'éjaculation sur un autre élève dans l'échelle des sanctions au collège. :lol:
Et dans la rubrique "savoir-être" du LPC ? Very Happy
L'équipe pédagogique a été, en l'occurrence, en dessous de tout : c'était l'occasion d'une activité en SVT et du calcul d'une trajectoire en maths.

_________________
Le printemps a le parfum poignant de la nostalgie, et l'été un goût de cendres.
Soleil noir de mes mélancolies.
John
John
Médiateur

j'hallucine (boulot) Empty Re: j'hallucine (boulot)

par John Sam 6 Oct 2012 - 5:38
mitochondrie a écrit:Première interro de cours dans une classe de 5e : moyenne de 2,2/10 affraid (deux notes dépassent la moyenne !)
(Ils avaient, en tout et pour tout, 4 définitions et 3 phrases à apprendre...)
Des notes ? Des définitions à apprendre ? Fi de cette volonté encyclopédiste qui n'est pas à la hauteur des enjeux du 21e et du 22e siècles quand les profs ne seront plus qu'un tas d'os rongé par le ver et le remords d'avoir torturé ces pauvres élèves !
On reconnaît bien là les méthodes fascistes et anxiogènes du professeur élitiste qui démotive ses élèves, et légitime voire déclenche de ce fait les pires cas de violences scolaires à l'encontre des enseignants.
Si, comme Mme Ziegler dans le Haut-Rhin, tu mettais sur les copies soit "En cours d'acquisition", soit "Acquis", soit "Expert", ta classe aurait le sourire et tu serais toi-même plus épanouie.
Fais-leur accrocher leur copie sur un cactus géant, qu'ils reproduiront ensuite sur une feuille de papier quadrillé, pratique qui entrera dans un projet interdisciplinaire en lien avec l'histoire des arts, indispensable ouverture culturelle sur le monde de l'esprit.

_________________
En achetant des articles au lien ci-dessous, vous nous aidez, sans frais, à gérer le forum. Merci !


"Qui a construit Thèbes aux sept portes ? Dans les livres, on donne les noms des Rois. Les Rois ont-ils traîné les blocs de pierre ? [...] Quand la Muraille de Chine fut terminée, Où allèrent ce soir-là les maçons ?" (Brecht)
"La nostalgie, c'est plus ce que c'était" (Simone Signoret)
Hermione0908
Hermione0908
Modérateur

j'hallucine (boulot) Empty Re: j'hallucine (boulot)

par Hermione0908 Sam 6 Oct 2012 - 8:13
Waouh ! Tu es en forme John !

_________________
Certaines rubriques de Neoprofs.org sont en accès restreint.
Pour en savoir plus, c'est par ici : https://www.neoprofs.org/t48247-topics-en-acces-restreint-forum-accessible-uniquement-sur-demande-edition-2021
kiwi
kiwi
Guide spirituel

j'hallucine (boulot) Empty Re: j'hallucine (boulot)

par kiwi Sam 6 Oct 2012 - 9:08
C'est clair que dès 5h du mat'!!! Smile
Iphigénie
Iphigénie
Prophète

j'hallucine (boulot) Empty Re: j'hallucine (boulot)

par Iphigénie Sam 6 Oct 2012 - 9:12
mitochondrie a écrit:Première interro de cours dans une classe de 5e : moyenne de 2,2/10 affraid (deux notes dépassent la moyenne !)
(Ils avaient, en tout et pour tout, 4 définitions et 3 phrases à apprendre...)


arrête de stresser tes élèves: tu vas les contraindre à la violence. :vvv:
tiptop77
tiptop77
Prophète

j'hallucine (boulot) Empty Re: j'hallucine (boulot)

par tiptop77 Sam 6 Oct 2012 - 10:04
zina a écrit:Moi c'est la main d'une fille (3eme) que j'ai trouvé en train de gratter les ? du garçon, vous voyez de quoi je parle. Embarassed
Je l'ai signalé au PA ( c'était en 2003). Il a convoqué la maman et lui a dit que chez lui on forme des lycéens et non des putes. affraid



affraid affraid affraid
Comment la mère d'élève a-t-elle réagi?
mitochondrie
mitochondrie
Niveau 10

j'hallucine (boulot) Empty Re: j'hallucine (boulot)

par mitochondrie Sam 6 Oct 2012 - 11:23
John a écrit:
mitochondrie a écrit:Première interro de cours dans une classe de 5e : moyenne de 2,2/10 affraid (deux notes dépassent la moyenne !)
(Ils avaient, en tout et pour tout, 4 définitions et 3 phrases à apprendre...)
Des notes ? Des définitions à apprendre ? Fi de cette volonté encyclopédiste qui n'est pas à la hauteur des enjeux du 21e et du 22e siècles quand les profs ne seront plus qu'un tas d'os rongé par le ver et le remords d'avoir torturé ces pauvres élèves !
On reconnaît bien là les méthodes fascistes et anxiogènes du professeur élitiste qui démotive ses élèves, et légitime voire déclenche de ce fait les pires cas de violences scolaires à l'encontre des enseignants.
Si, comme Mme Ziegler dans le Haut-Rhin, tu mettais sur les copies soit "En cours d'acquisition", soit "Acquis", soit "Expert", ta classe aurait le sourire et tu serais toi-même plus épanouie.
Fais-leur accrocher leur copie sur un cactus géant, qu'ils reproduiront ensuite sur une feuille de papier quadrillé, pratique qui entrera dans un projet interdisciplinaire en lien avec l'histoire des arts, indispensable ouverture culturelle sur le monde de l'esprit.
Oui, la prochaine fois, je mettrai "NA" à tout le monde à vue de nez, cela me gagnera le temps passer à compter trouver les points et m'évitera de me morfondre à 2h du matin !
Mais je fais déjà dans l'interdisciplinarité professeur puisque je leur demande de rédiger des phrases correctes et que je contribue à enrichir leur vocabulaire en français Smile
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum