Le micro de mon téléphone portable ne semble plus fonctionner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le micro de mon téléphone portable ne semble plus fonctionner

Message par CatLea le Mar 9 Oct 2012 - 20:32

Quand j'appelle ou que quelqu'un m'appelle, j'entends les personnes au bout du fil qui, elles, ne m'entendent pas. Elles n'ont même pas l'impression que je décroche. J'ai tenté la reconnaissance vocale, ça ne marche plus. Ca lui a pris d'un coup : dimanche, j'ai eu ma soeur au téléphone et tout fonctionnait correctement. Hier soir, j'ai tenté de joindre un parent d'élève avec et il ne m'a jamais entendu. Je me pose des questions : aurais-je fait une fausse manoeuvre en essayant de gagner de la mémoire (mais je serais bien incapable de dire quoi) ou bien, le micro est-il cassé suite un petite chute après qu'il m'ait échappé des mains? J'ai essayé de regarder si je ne l'avais pas désactivé par hasard mais je ne trouve rien dans les paramètres concernant ce micro. Bref, ça m'agace car il n'a que 5 mois, que j'y fais quand même bien attention et que s'il est déjà en panne au bout de 5 mois, c'est de l'arnaque.

CatLea
Oracle

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le micro de mon téléphone portable ne semble plus fonctionner

Message par totoro le Mer 10 Oct 2012 - 6:07

J'ai eu ce problème avec un Iphone 3, c'est un problème fréquent dû à un faux contact de la fiche de l'oreillette. il faut remettre l'oreillette et l'enlever et ça remarche.

La réforme du collège en clair :
http://www.reformeducollege.fr/

totoro
Guide spirituel

Message par CatLea le Mer 10 Oct 2012 - 9:08

Ah ok. Je n'avais pas pensé à ça car je ne me sers plus de l'oreillette depuis un bon moment. Je vais tenter. Merci.

CatLea
Oracle

Message par CatLea le Mer 10 Oct 2012 - 9:21

Le microphone de l'oreillette semble fonctionner mais celui du portable en lui même ne fonctionne pas. Je suis condamnée à appeler avec le kit mains libres ou à reprendre le vieux que j'ai en rab. Merci Totoro

CatLea
Oracle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut