séquence tirailleur en enfer site nathan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

séquence tirailleur en enfer site nathan

Message par adlidi le Mer 10 Oct 2012 - 8:27

Bonjour,
je souhaite travailler sur ce livre avec mes classes de 3ème. Le site Nathan propose une fiche pédagogique sur cet ouvrage mais une page HTTP 404 s'ouvre à chaque fois. Quelqu'un peut-il m'éclairer?
Je vous remercie.

adlidi
Fidèle du forum

Revenir en haut Aller en bas

Re: séquence tirailleur en enfer site nathan

Message par miss terious le Mer 10 Oct 2012 - 11:07

Je parviens à ouvrir la fiche sans souci (sous Mozilla). Si tu n'y parviens toujours pas, je pourrai te l'envoyer par mail dans la soirée.

miss terious
Modérateur

Message par bonovox61 le Sam 20 Oct 2012 - 10:42

Bonjour,
je souhaite aussi travailler sur ce livre mais comme adlidi je n'arrive pas à ouvrir les pages à partir du site Nathan même avec Mozilla, pourrais tu me les envoyer par mail si c'était possible, merci.

bonovox61
Je viens de m'inscrire !

Message par Zorglub le Sam 20 Oct 2012 - 10:48

Scusez mon inculture, je fais dans les maths, c'est un livre qui décrit le quotidien d'un prof en ZEP ??

Zorglub
Habitué du forum

Message par bonovox61 le Sam 20 Oct 2012 - 11:02

Non pas exactement mais ça pourrait! C'est un livre sur les tirailleurs sénégalais pendant la première guerre mondiale, ça convient mieux au programme de 3ème.

bonovox61
Je viens de m'inscrire !

Message par miss terious le Sam 20 Oct 2012 - 15:32

@bonovox61 a écrit:Bonjour,
je souhaite aussi travailler sur ce livre mais comme adlidi je n'arrive pas à ouvrir les pages à partir du site Nathan même avec Mozilla, pourrais tu me les envoyer par mail si c'était possible, merci.

Je veux bien, mais il faut que tu me communiques ton mail...

miss terious
Modérateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut