Appel à contribution des lauréats du Capes interne HG 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Appel à contribution des lauréats du Capes interne HG 2012

Message par SBerton le Mer 10 Oct 2012 - 12:32

Bonjour à tous

Je prépare à nouveau le Capes Interne depuis Mayotte où nous n'avons ni information ni formation. L'an dernier, au sujet du dossier RAEP nos seules ressources ont été le BO puis la note de l'IG. C'est peu et le résultat a été décevant (aucun admissible à Mayotte). Nous sommes assez nombreux à préparer le concours en étant plus ou moins isolés.
Le rapport du jury vient de sortir mais la question du dossier RAEP reste mystérieuse sur la première comme sur la seconde partie du dossier. Je sais ce qui pouvait être considéré comme manquant dans le mien mais j'estime pourtant avoir répondu globalement aux attentes au regard des indications du jury dans son rapport.

Afin d'y voir plus clair, je lance un appel à destination des lauréats du Capes Interne 2012 (et plus largement de ceux qui ont obtenu une note satisfaisante à l'admissibilité) : Pouvez-vous nous conseiller ou mieux, mettre votre dossier RAEP en partage ? Ou bien pouvez-vous le transmettre individuellement à la demande des intéressés ?

D'autre part, je propose que les aspirants au capes interne cuvée 2013 se regroupent via un forum spécifique ou une plateforme d'échanges à créer.

Merci d'avance pour votre aide et votre contribution.

D'autre part, j'appèle

Dernière édition par John le Mer 10 Oct 2012 - 17:37, édité 1 fois (Raison : titre précisé légèrement (matière))

SBerton
Niveau 1

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut