Organiser une sortie cinéma ? les démarches ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Organiser une sortie cinéma ? les démarches ?

Message par Singing in The Rain le Sam 13 Oct 2012 - 11:02

Voilà, je dois normalement organiser une sortie cinéma pour la première fois, d'habitude, étant TZR, je ne faisais qu'accompagner jusqu'à présent mais j'ignore en fait les démarches concrètes à faire.

Du genre : dois-je contacter moi-même le cinéma ? combien de temps à l'avance ? les sociétés de bus ? ....

Singing in The Rain
Fidèle du forum

Revenir en haut Aller en bas

Re: Organiser une sortie cinéma ? les démarches ?

Message par invitéW le Sam 13 Oct 2012 - 11:05

Happy Flower a écrit:Voilà, je dois normalement organiser une sortie cinéma pour la première fois, d'habitude, étant TZR, je ne faisais qu'accompagner jusqu'à présent mais j'ignore en fait les démarches concrètes à faire.

Du genre : dois-je contacter moi-même le cinéma ? combien de temps à l'avance ? les sociétés de bus ? ....

Pour le cinéma, oui, il faut que tu le contactes dès que tu sais ce que tu veux voir et quand.
Pour le rets, ça dépend des us et coutumes de ton établissement, donc il faut que tu en parles à la gestionnaire et au chef.

invitéW
Prophète

Re: Organiser une sortie cinéma ? les démarches ?

Message par Thalia de G le Sam 13 Oct 2012 - 11:40

Happy Flower a écrit:Voilà, je dois normalement organiser une sortie cinéma pour la première fois, d'habitude, étant TZR, je ne faisais qu'accompagner jusqu'à présent mais j'ignore en fait les démarches concrètes à faire.

Tu contactes le plus rapidement possible. Il a probablement des séances réservées aux collégiens.
Chez nous, étant donné que le collège est dans l'agglo d'une grande ville, presque tous nos élèves ont une carte de transport et nos déplacements se font en bus et/ou tram. Le collège paye pour ceux qui n'ont pas ce titre de transport et pour les accompagnateurs.
Il te faudra aussi une autorisation de sortie à faire signer par les parents de tous les élèves.

Je suppose que les élèves ne paient pas la séance.

Thalia de G
Modérateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut