Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
User5899
Demi-dieu

Rappel de la méthodologie de la dissertation en 1ère - Page 2 Empty Re: Rappel de la méthodologie de la dissertation en 1ère

par User5899 Mer 17 Oct 2012 - 23:18
Le jour où on laissera tomber ce fichu étiquetage, qui nous bouffe la moitié du temps au moins...
avatar
Mareuil
Neoprof expérimenté

Rappel de la méthodologie de la dissertation en 1ère - Page 2 Empty Re: Rappel de la méthodologie de la dissertation en 1ère

par Mareuil Jeu 18 Oct 2012 - 0:55
Cripure a écrit:Le jour où on laissera tomber ce fichu étiquetage, qui nous bouffe la moitié du temps au moins...
Ce qui serait bien c'est de laisser tomber la dissertation et de pratiquer la composition française.
Iphigénie
Iphigénie
Prophète

Rappel de la méthodologie de la dissertation en 1ère - Page 2 Empty Re: Rappel de la méthodologie de la dissertation en 1ère

par Iphigénie Jeu 18 Oct 2012 - 7:06
et même la composition.
Enfin, même, le français. Very Happy
avatar
User5899
Demi-dieu

Rappel de la méthodologie de la dissertation en 1ère - Page 2 Empty Re: Rappel de la méthodologie de la dissertation en 1ère

par User5899 Jeu 18 Oct 2012 - 10:43
iphigénie a écrit:et même la composition.
Enfin, même, le français. Very Happy
affraid affraid affraid affraid
avatar
retraitée
Doyen

Rappel de la méthodologie de la dissertation en 1ère - Page 2 Empty Re: Rappel de la méthodologie de la dissertation en 1ère

par retraitée Ven 19 Oct 2012 - 15:54
Mareuil a écrit:
Cripure a écrit:Le jour où on laissera tomber ce fichu étiquetage, qui nous bouffe la moitié du temps au moins...
Ce qui serait bien c'est de laisser tomber la dissertation et de pratiquer la composition française.

C'est comme ça que je nommais mes devoirs en seconde!
Mama
Mama
Vénérable

Rappel de la méthodologie de la dissertation en 1ère - Page 2 Empty Re: Rappel de la méthodologie de la dissertation en 1ère

par Mama Jeu 25 Oct 2012 - 18:49
Ah ? Moi, je dirais plutôt décomposition (avancée)... Sad
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum