remboursement de transports : quand est-ce effectif ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

remboursement de transports : quand est-ce effectif ?

Message par Invité19 le Jeu 1 Nov 2012 - 15:30

il me semblait l'an dernier que les 50% m'étaient remboursés directement sur ma fiche de paye. Cette année, je ne retrouve pas ça sur la visualisation en ligne de mon salaire (via paye-créteil). Est ce normal ?

par ailleurs, est ce que le fait que les heures sup ne soient plus défiscalisés entrainent des impôts sur le revenu plus élevés ? ou bien est ce que ça fait une différence sur le salaire directement ?

Invité19
Enchanteur

Revenir en haut Aller en bas

Re: remboursement de transports : quand est-ce effectif ?

Message par Méréthide le Jeu 1 Nov 2012 - 18:26

Sur ta fdp apparaissait des frais de déplacement ?!

Je pensais que ce n'était uniquement déductible en frais réel.

Méréthide
Habitué du forum

Message par Invité19 le Jeu 1 Nov 2012 - 18:29

non, pas de frais de déplacement : le remboursement à hauteur de 50% de la carte de transports. J'avais même dû fournir (comme cette année) le justificatif de mes zones RATP

Invité19
Enchanteur

Message par stench le Jeu 1 Nov 2012 - 18:32

J'ai déposé ma demande pour les transports de l'année passée en septembre et le rectorat m'a écrit que le remboursement se ferait en novembre. C'est d'ailleurs bien la première fois que le rectorat me tient au courant de quoi que ce soit concernant le salaire et les indemnités Laughing

stench
Guide spirituel

Message par Barnafée la Patouille le Jeu 1 Nov 2012 - 18:50

Oiseau phenix a écrit:par ailleurs, est ce que le fait que les heures sup ne soient plus défiscalisés entrainent des impôts sur le revenu plus élevés ? ou bien est ce que ça fait une différence sur le salaire directement ?

Les deux! Cette fois, le "travailler plus pour gagner moins", on l'atteint vraiment!

Barnafée la Patouille
Neoprof expérimenté

Message par Invité19 le Jeu 1 Nov 2012 - 18:54

@Barnafée la Patouille a écrit:
Oiseau phenix a écrit:par ailleurs, est ce que le fait que les heures sup ne soient plus défiscalisés entrainent des impôts sur le revenu plus élevés ? ou bien est ce que ça fait une différence sur le salaire directement ?

Les deux! Cette fois, le "travailler plus pour gagner moins", on l'atteint vraiment!

en même temps la défiscalisation a incité certains à se gaver vraiment bcp d'heures sup ce qui peut avoir de fâcheuses conséquences sur les créations de postes...

Invité19
Enchanteur

Message par Flof le Jeu 1 Nov 2012 - 19:37

A Créteil aussi, je n'ai pas encore touché les remboursement de transports. les autres années, ils apparaissaient a partir du mois de novembre, avec un rattrapage pour les 2 mois précédents.

Flof
Niveau 10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut