Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
charlie35
Niveau 2

 - Passer du 1er au second degré : êtes-vous satisfaits ? Empty Passer du 1er au second degré : êtes-vous satisfaits ?

par charlie35 Lun 5 Nov 2012 - 17:15
bonjour,

Je suis actuellement PE (depuis 10 ans), je suis habilitée en anglais, allemand, j'ai une licence d'allemand et également été validée pour etre itinérante allemand. je passe un entretien le 21 nov avec une conseillère mobilité carrière car j'aimerais passer dans le secondaire en tant que prof d'allemand. Je me demandais si c'était un entretien type comme celui prévu en suite logique avec l'Inspecteur. Sinon, y a-t-il un sujet sur le forum dans lequel d'autres personnes ont franchi le pas et sont satisfaites ? Merci beaucoup de vos réponses


Dernière édition par Thalia de G le Lun 5 Nov 2012 - 21:09, édité 1 fois (Raison : Orth dans titre)
arcenciel
arcenciel
Grand Maître

 - Passer du 1er au second degré : êtes-vous satisfaits ? Empty Re: Passer du 1er au second degré : êtes-vous satisfaits ?

par arcenciel Lun 5 Nov 2012 - 17:18
Bienvenue!
avatar
charlie35
Niveau 2

 - Passer du 1er au second degré : êtes-vous satisfaits ? Empty Re: Passer du 1er au second degré : êtes-vous satisfaits ?

par charlie35 Lun 5 Nov 2012 - 19:18
merci arc en ciel !!
avatar
pitchounette
Expert

 - Passer du 1er au second degré : êtes-vous satisfaits ? Empty Re: Passer du 1er au second degré : êtes-vous satisfaits ?

par pitchounette Lun 5 Nov 2012 - 19:27
bienvenue Smile
tu pourras me dire ce que ton entretien à donner. Si jamais on t'aide à préparer l'entretien...
modif: moi je veux faire l'inverse...
avatar
charlie35
Niveau 2

 - Passer du 1er au second degré : êtes-vous satisfaits ? Empty Re: Passer du 1er au second degré : êtes-vous satisfaits ?

par charlie35 Lun 5 Nov 2012 - 19:47
pas de souci, je te tiens au courant !
Tu enseignes quelle matière ?
avatar
polonia82
Niveau 3