Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
CatLea
Bon génie

jeudi 08 novembre, pensez à regarder compléments d'enquête sur France 2 - Page 2 Empty Re: jeudi 08 novembre, pensez à regarder compléments d'enquête sur France 2

par CatLea Ven 09 Nov 2012, 18:24
Janis, c'est vrai qu'il n'a pas l'air de rigoler ce principal. Heureusement, tu n'y es plus. fleurs
avatar
InvitéO
Habitué du forum

jeudi 08 novembre, pensez à regarder compléments d'enquête sur France 2 - Page 2 Empty Re: jeudi 08 novembre, pensez à regarder compléments d'enquête sur France 2

par InvitéO Ven 09 Nov 2012, 18:26
Oui! yesyes Longue vie à nous-même!!! cheers :succes:

Sinon, il paraît qu'on va recevoir une formation pour faire face aux situations de violence, pour repérer le moment où l'agressivité des élèves prend naissance, enfin "comme les hôtesses de l'air" apprendre à désamorcer les conflits.
Bref, complètement à côté de la plaque. Et une fois de plus, c'est nous qui ne savons pas gérer, alors, on va nous apprendre comment faire...
avatar
CatLea
Bon génie

jeudi 08 novembre, pensez à regarder compléments d'enquête sur France 2 - Page 2 Empty Re: jeudi 08 novembre, pensez à regarder compléments d'enquête sur France 2

par CatLea Ven 09 Nov 2012, 18:29
A quand une formation aux parents pour réapprendre certains fondamentaux à leurs gamins? Le respect d'autrui et de la parole de l'adulte? Le fait qu'on ne règle pas efficacement un conflit par la violence etc.. Je n'ai pas d'enfant alors on va me dire que je ne sais pas de quoi je parle mais ça m'hallucine de voir que certains parents ne trouvent rien de mieux pour montrer leur désaccord avec un prof qu'en allant le voir pour "lui régler son compte".
mimile
mimile
Doyen

jeudi 08 novembre, pensez à regarder compléments d'enquête sur France 2 - Page 2 Empty Re: jeudi 08 novembre, pensez à regarder compléments d'enquête sur France 2

par mimile Ven 09 Nov 2012, 22:11
ah j'ai pensé à John parce qu'il y avait Eric de B Very Happy
sinon l'entrevue avec la famille de la gamine qui a agressé le prof d'EPS m'a aussi fait froid dans le dos.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum