Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
nigousse
Niveau 10

changement modalité concours perdir 2014. Empty changement modalité concours perdir 2014.

par nigousse le 12th Novembre 2012, 20:18
Bonjour, je suis PLP Lettres-Histoire et j'envisage de passer en 2014 le concours de perdir ( personnel de direction). Sur le site personnel de direction j'ai lu qu'en 2014 les modalités du concours allaient ( à nouveau) changer. L'écrit disparaitrait et on en reviendrait à un dossier de candidature ( dossier RAEP) puis un oral si le dossier "passe". On en revient donc au système de cooptation antérieur. Mais je n'ai trouvé confirmation nulle part de manière officielle. Quelqu'un passant ce concours ou étant perdir pourrait-il me renseigner, infirmer ou confirmer cette information? J'avoue que cela m'inquiète et remet en cause mon projet car je n'entretiens pas les meilleures relations ni avec mon inspecteur ni avec mon chef d'établissement donc je me dis qu'il faudra leur avis donc fin de non recevoir pour moi. Or, l'anonymat de l'oral me tranquillisait sur ce point. Dans ce cas demander un poste de faisant fonction serait peut-être une solution, Parmi vous certains l'ont-il expérimenté? Merci pour vos conseils.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant