Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
gelsomina31
gelsomina31
Grand Maître

Contrôle du supplément familial de traitement Empty Contrôle du supplément familial de traitement

par gelsomina31 Mar 13 Nov 2012 - 22:16
Je viens juste de recevoir un message sur I-prof m'informant que je devais remplir des documents concernant le supplément familial de traitement.

Objectivement, je suppose que cela concerne les profs qui ont des enfants puisqu'il s'agit de attester sur l'honneur qu'on touche (ou pas) des aides concernant ses enfants.

Mais j'ai un doute car en 7 ans de carrière, c'est bien la première fois que je reçois ce type de courrier.

Etant mariée, sans enfant, je n'ai pas besoin de remplir ce document, nous sommes bien d'accord? Et si j'ignore ce courriel, je pourrais quand même être aidé financièrement le jour où j'aurais des enfants?

Merci d'avance pour vos réponses! Wink

_________________
Fear buildswalls.Hope builds bridges !

« De chacun selon ses forces, à chacun selon ses besoins. »
Kaia
Kaia
Niveau 6

Contrôle du supplément familial de traitement Empty Re: Contrôle du supplément familial de traitement

par Kaia Mar 13 Nov 2012 - 22:42
Je pense que c'est inutile. Enfin c'est I-prof, chaque année je dois envoyer les papiers prouvant que j'ai un enfant ... pour 2euros et des poussières... C'est au 2ème enfant que ça paye un peu plus ! :diable:
en fait c'est surtout qu'en cas de deux salariés dans le couple, on ne verse ce supplément qu'une fois
Mimicracra
Mimicracra
Fidèle du forum

Contrôle du supplément familial de traitement Empty Re: Contrôle du supplément familial de traitement

par Mimicracra Mar 13 Nov 2012 - 22:43
Pas d'enfant chez toi, pas de réponse de ta part..... Twisted Evil
Mimicracra
Mimicracra
Fidèle du forum

Contrôle du supplément familial de traitement Empty Re: Contrôle du supplément familial de traitement

par Mimicracra Mar 13 Nov 2012 - 22:44
Un truc débile avec le supplément familial : il est indexé sur le salaire donc plus tu gagnes, plus le supplément est important... Logique, non? heu
olive-in-oil
olive-in-oil
Sage

Contrôle du supplément familial de traitement Empty Re: Contrôle du supplément familial de traitement

par olive-in-oil Mar 13 Nov 2012 - 22:49
gelsomina31 a écrit:Je viens juste de recevoir un message sur I-prof m'informant que je devais remplir des documents concernant le supplément familial de traitement.

Objectivement, je suppose que cela concerne les profs qui ont des enfants puisqu'il s'agit de attester sur l'honneur qu'on touche (ou pas) des aides concernant ses enfants.

Mais j'ai un doute car en 7 ans de carrière, c'est bien la première fois que je reçois ce type de courrier.

Etant mariée, sans enfant, je n'ai pas besoin de remplir ce document, nous sommes bien d'accord? Et si j'ignore ce courriel, je pourrais quand même être aidé financièrement le jour où j'aurais des enfants?

Merci d'avance pour vos réponses! Wink

Oui et oui !
gelsomina31
gelsomina31
Grand Maître

Contrôle du supplément familial de traitement Empty Re: Contrôle du supplément familial de traitement

par gelsomina31 Mer 14 Nov 2012 - 7:50
Merci pour vos réponses! Wink

_________________
Fear buildswalls.Hope builds bridges !

« De chacun selon ses forces, à chacun selon ses besoins. »
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum