"journée" shopping :-D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

"journée" shopping :-D

Message par Nell le Mar 10 Fév 2009 - 16:41

Et je reviens avec Nuits d'enfer au paradis (S.Meyer...je finirai par décrocher...un jour!) et les contes de beedle le barde (plus le Coran que je n'ai jamais lu, j'avoue et le fil d'hier m'a convaincue).
ça va pas me rhabiller mais ça fait du bien! Plus rien ne me motivait côté lecture ces derniers temps. Merci à Melaniguiz pour Beedle, on va voir ce que ça donne.

p.s: pour les fans de Twilight: http://www.youtube.com/watch?v=un3xDuaHOpE I love you

Nell
Bon génie

Revenir en haut Aller en bas

Re: "journée" shopping :-D

Message par Nestya le Mar 10 Fév 2009 - 17:22

Quoi? quoi? quoi? un autre Meyer, et je n'étais pas au courant? Argh!!! moi qui pensait être en période de sevrage! tu viens de me faire replonger, Nell! Alors, de quoi ça parle? Est-ce aussi accrocheur que Twilight?
J'ai déjà lu les âmes vagabondes et j'avais moyennement accroché.

Nestya
Bon génie

Message par Nell le Mar 10 Fév 2009 - 17:49

@Nestya a écrit:Quoi? quoi? quoi? un autre Meyer, et je n'étais pas au courant? Argh!!! moi qui pensait être en période de sevrage! tu viens de me faire replonger, Nell! Alors, de quoi ça parle? Est-ce aussi accrocheur que Twilight?
J'ai déjà lu les âmes vagabondes et j'avais moyennement accroché.

En fait, il s'agit d'un recueil de nouvelles dont de Meyer, édité chez Bluemoon toujours. Le lien: http://livre.fnac.com/a2180605/Meg-Cabot-Nuits-d-enfer-au-paradis

Je ne sais pas encore ce que ça vaut. je te dirai sous peu.

Nell
Bon génie

Message par Syl80 le Mar 10 Fév 2009 - 19:14

Bonne lecture en tout cas! Moi aussi la journée "soldes" s'est transformée en fin de compte en un achat de livres. Cela m'a fait bien plus plaisir!

Syl80
Niveau 10

Message par Nell le Mar 10 Fév 2009 - 19:38

@Syl80 a écrit:Bonne lecture en tout cas! Moi aussi la journée "soldes" s'est transformée en fin de compte en un achat de livres. Cela m'a fait bien plus plaisir!

Idem! Les fringues, je n'arrive plus: pas la patience de chercher, je trouve tout trop cher (bon sang, 15 euros au bas mot pour un débardeur basique!!!!). Alors que pour les livres, je compte parce qu'il le faut bien mais ça m'écorche pas la cb outre mesure Laughing

Nell
Bon génie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut