points de séparation?

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

points de séparation?

Message par lalilala le Sam 17 Nov 2012, 21:20

Je me suis connectée à iprof pour faire mes voeux et en fait pour iprof je ne suis pas pacsée...il a fallu que je modifie la partie situation personnelle. Ensuite j'ai mis 2 ans de séparation mais je me demande si on va me demander de justifier la première année de séparation (l'année dernière). J'avais eu droit à ces points l'année dernière et il me semble avoir lu quelque part qu'on ne devait justifier dans ce cas que la situation de l'année en cours. Comme sur le serveur mon copain n'apparaissait même pas, je me demande si on ne va pas me demander de forunir un justificatif pour l'année dernière...et franchement, je ne vois pas ce que je pourrais fournir, mon copain avait une auto-entreprise (donc pas d'employeur) et il a changé de boulot en mai. On va me demander quelque chose à votre avis?

Mon blog

lalilala
Esprit sacré

Revenir en haut Aller en bas

Re: points de séparation?

Message par Karine B. le Sam 17 Nov 2012, 23:19

@lalilala a écrit:Je me suis connectée à iprof pour faire mes voeux et en fait pour iprof je ne suis pas pacsée...il a fallu que je modifie la partie situation personnelle. Ensuite j'ai mis 2 ans de séparation mais je me demande si on va me demander de justifier la première année de séparation (l'année dernière). J'avais eu droit à ces points l'année dernière et il me semble avoir lu quelque part qu'on ne devait justifier dans ce cas que la situation de l'année en cours. Comme sur le serveur mon copain n'apparaissait même pas, je me demande si on ne va pas me demander de forunir un justificatif pour l'année dernière...et franchement, je ne vois pas ce que je pourrais fournir, mon copain avait une auto-entreprise (donc pas d'employeur) et il a changé de boulot en mai. On va me demander quelque chose à votre avis?