Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Amaliah
Amaliah
Empereur

[3e] : Sujet de réflexion - qui a une bonne copie d'élève sous la main ? Empty [3e] : Sujet de réflexion - qui a une bonne copie d'élève sous la main ?

par Amaliah Mer 21 Nov 2012 - 12:57
Je redoute le moment (qui va bientôt arriver!) où je vais corriger le premier sujet de réflexion de mes 3°. Je ne m'attends qu'à de la bouillie fondée sur leur expérience personnelle, pas articulée, mal rédigée. Pour être le plus juste possible, j'aimerais bien voir une bonne copie de 3°, histoire de ne pas mettre de notes trop basses non plus. Quelque chose me dit que je vais être trop exigeante... Donc si quelqu'un a une bonne copie sur n'importe quel sujet, je suis preneuse! Quand j'en aurai une, je la mettrai en ligne également.
Violet
Violet
Empereur

[3e] : Sujet de réflexion - qui a une bonne copie d'élève sous la main ? Empty Re: [3e] : Sujet de réflexion - qui a une bonne copie d'élève sous la main ?

par Violet Mer 21 Nov 2012 - 13:32
J'aimerais bien voir ça aussi ! Wink
Adren
Adren
Fidèle du forum

[3e] : Sujet de réflexion - qui a une bonne copie d'élève sous la main ? Empty Re: [3e] : Sujet de réflexion - qui a une bonne copie d'élève sous la main ?

par Adren Ven 23 Nov 2012 - 21:38
Absolument n'importe quel sujet ? J'ai une élève de 3ème qui pourrait passer le bac français haut la main tellement elle rédige bien. Malheureusement, je leur ai rendus leur dernier devoir. cette semaine et n'ai plus rien en stock de sa plume. Je peux voir si j'ai qqch de bien dans mon autre 3è, je dois corriger des compte rendus de lecture (une partie sur le livre lu, une partie de commentaires)
Amaliah
Amaliah
Empereur

[3e] : Sujet de réflexion - qui a une bonne copie d'élève sous la main ? Empty Re: [3e] : Sujet de réflexion - qui a une bonne copie d'élève sous la main ?

par Amaliah Sam 24 Nov 2012 - 10:38
Oui, oui, n'importe quel sujet, pour voir ce que peut donner une bonne copie sur ce type de sujet! Mais je préfèrerais un "vrai" sujet de réflexion plutôt qu'un commentaire de livre pour voir la structure du devoir. Ton élève brillante de 3° suscite ma curiosité...
JPhMM
JPhMM
Demi-dieu

[3e] : Sujet de réflexion - qui a une bonne copie d'élève sous la main ? Empty Re: [3e] : Sujet de réflexion - qui a une bonne copie d'élève sous la main ?

par JPhMM Sam 24 Nov 2012 - 10:48
Un sujet de mathématiques est-il un sujet de réflexion ? *Rire* Razz

_________________
Labyrinthe où l'admiration des ignorants et des idiots qui prennent pour savoir profond tout ce qu'ils n'entendent pas, les a retenus, bon gré malgré qu'ils en eussent. — John Locke

Je crois que je ne crois en rien. Mais j'ai des doutes. — Jacques Goimard
Adren
Adren
Fidèle du forum

[3e] : Sujet de réflexion - qui a une bonne copie d'élève sous la main ? Empty Re: [3e] : Sujet de réflexion - qui a une bonne copie d'élève sous la main ?

par Adren Sam 24 Nov 2012 - 20:59
Je vais essayer de remettre la main dessus, mais ça va prendre un peu temps. Je ne les revois qu'en fin de semaine et il faut que je puisse emprunter son cahier.
paul31
paul31
Érudit

[3e] : Sujet de réflexion - qui a une bonne copie d'élève sous la main ? Empty Re: [3e] : Sujet de réflexion - qui a une bonne copie d'élève sous la main ?

par paul31 Sam 24 Nov 2012 - 21:02
J'ai corrigé un sujet de réflexion mais la meilleure note est 11,5/15.


Et j'ai déjà rendu les copies.


Certaines copies étaient vraiment de la daube.


J'aime pas ça !!
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum