[résolu]Recherche texte de P. du Bouchet dans "Les Couleurs du français" de chez Hachette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[résolu]Recherche texte de P. du Bouchet dans "Les Couleurs du français" de chez Hachette

Message par saramea le Mer 21 Nov 2012 - 19:17

Y aurait-il une âme charitable pour m'envoyer l'extrait de Paule du Bouchet qui figure dans le chapitre 3 du manuel Les Couleurs du Français de chez Hachette? Ils proposent cet extrait dans le cadre d'un entraînement au brevet.

J'ai oublié ce manuel à l'école! Eh oui , je suis de celles qui font une liste de courses mais qui oublient de l'emporter pour aller faire les courses... Rolling Eyes

Siouplait! veneration

saramea
Habitué du forum

Revenir en haut Aller en bas

Re: [résolu]Recherche texte de P. du Bouchet dans "Les Couleurs du français" de chez Hachette

Message par frimoussette77 le Mer 21 Nov 2012 - 19:18

@saramea a écrit:Y aurait-il une âme charitable pour m'envoyer l'extrait de Paule du Bouchet qui figure dans le chapitre 3 du manuel Les Couleurs du Français de chez Hachette? Ils proposent cet extrait dans le cadre d'un entraînement au brevet.

J'ai oublié ce manuel à l'école! Eh oui , je suis de celles qui font une liste de courses mais qui oublient de l'emporter pour aller faire les courses... Rolling Eyes

Siouplait! veneration
Quel niveau ?
troisième ?

frimoussette77
Vénérable

Re: [résolu]Recherche texte de P. du Bouchet dans "Les Couleurs du français" de chez Hachette

Message par saramea le Mer 21 Nov 2012 - 19:22

Oula! Manuel retrouvé! J'avais oublié que j'en avais stocké sur le palier! Laughing
Je n'ai vraiment plus toute ma tête! Comment fait-on pour supprimer le post?
J'ai honte... Embarassed

Un grand merci, Frimoussette, de m'avoir répondu.

saramea
Habitué du forum

Message par frimoussette77 le Mer 21 Nov 2012 - 19:24

Tu peux déjà noter [résolu] dans ton titre en éditant ton premier message.

frimoussette77
Vénérable

Message par Thalia de G le Mer 21 Nov 2012 - 19:39

@frimoussette77 a écrit:Tu peux déjà noter [résolu] dans ton titre en éditant ton premier message.
Je m'en occupe.. Very Happy

Thalia de G
Modérateur

Message par saramea le Mer 21 Nov 2012 - 20:39

Merci! Smile

saramea
Habitué du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut