Concours de dessin pour les classes de collège

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Concours de dessin pour les classes de collège

Message par Thibault-31 le Mer 28 Nov 2012 - 12:06

Bonjour,

Je me permets d'intervenir sur votre forum pour vous informer que la marque Canson pour laquelle je travaille organise un « Défi Canson » à destination des classes de collège.

L’idée est simple : inviter toutes les classes de collèges à participer à un concours de dessin sur la thématique « Créer la plus belle ville du monde ».

Sous la direction de leur professeur, chaque élève réalise son dessin. Le plus beau est élu par la classe et inscrit par le professeur sur le site http://www.defi-canson.fr où un vote ouvert au grand public et un jury final désignera la classe gagnante.

Le 1er prix est un séjour Artistique à Paris (3 jours – 2 nuits) pour toute la classe incluant :
- Visite du Musée du Louvre
- Croisière sur la Seine pour découvrir les monuments parisiens
- Visite de la Tour Eiffel
- Visite de la Géode

Un appareil photo numérique sera également offert à chaque élève pour « capturer » Paris.

Les autres dotations sont les suivantes :
Du 2ème au 25ème prix : un kit de produits Canson
Du 26ème au 50ème prix : un lot de pochettes Canson « C » à grain

Nous pensons que ce concours, en plus de révéler des talents cachés, peut constituer une bonne activité ludique pour toute la classe.

Si vous souhaitez enregistrer votre classe, rendez-vous sur l’adresse : www.defi-canson.fr

Pour toute question sur les modalités du concours, n’hésitez pas à m’en faire part !

Thibault-31
Je viens de m'inscrire !

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut