Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
MrCailloux
Expert

Modification de la note de vie scolaire - Page 2 Empty Re: Modification de la note de vie scolaire

par MrCailloux 03.12.12 6:13
kiwi a écrit:
MrCailloux a écrit:Certains PP l'ont fait tout seul et je sens quelques surprises au CC.

Faudrait peut-être arrêter de taper sur les PP constamment.


Je ne cherche pas du tout à taper sur les PP mais ils vont noter en fonction de ce qu'il se passe dans leur cours seulement. Ce qui ne sera pas forcément représentatif de tout les enseignants... quand je dis surprise, je parle d'élève qui vont avoir une note à qui j'aurai mis plus (car dans mon cours ca se passe bien) et d'autre j'aurai mis moins (car ils se permettent de ne pas travailler ou autre et que selon la matiere du PP ca sera un tout autre investissement). Je ne dis pas non plus qu'ils font mal le boulot en disant ca. (Je sais que certain PP de mon établissement sont sur 2 voire 3 collège donc faut gérer une charge en plus Wink )
Fesseur Pro
Fesseur Pro
Guide spirituel

Modification de la note de vie scolaire - Page 2 Empty Re: Modification de la note de vie scolaire

par Fesseur Pro 03.12.12 14:53
j'aurais Razz

_________________
Pourvu que ça dure... professeur
avatar
User5899
Demi-dieu

Modification de la note de vie scolaire - Page 2 Empty Re: Modification de la note de vie scolaire

par User5899 03.12.12 16:23
Fesseur Pro a écrit:j'aurais Razz
d'élèves
d'autres
Bon, ça va là, non ? Razz
MrCailloux
MrCailloux
Expert

Modification de la note de vie scolaire - Page 2 Empty Re: Modification de la note de vie scolaire

par MrCailloux 03.12.12 23:00
Fesseur Pro a écrit:j'aurais Razz

je suis en guerre contre les "s" Razz
avatar
User5899
Demi-dieu

Modification de la note de vie scolaire - Page 2 Empty Re: Modification de la note de vie scolaire

par User5899 03.12.12 23:52
MrCailloux a écrit:
Fesseur Pro a écrit:j'aurais Razz

je suis en guerre contre les "s" Razz
Modification de la note de vie scolaire - Page 2 2932675289
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum