Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
LeoK
LeoK
Niveau 5

Refuser un détachement? Empty Refuser un détachement?

par LeoK Lun 3 Déc 2012 - 13:19
Bonjour,

J'aimerais savoir si il est possible de refuser soi-même une demande de détachement (pour mutation ou autre) qu'on aurait fait svp!

Merci!

K. Lionel
labaroline
labaroline
Niveau 10

Refuser un détachement? Empty Re: Refuser un détachement?

par labaroline Lun 3 Déc 2012 - 13:23
Il me semble, oui. J'avais postulé à un détachement il y a quelques années et j'avais été prise alors que j'étais le "2è" choix, la personne choisie et en cours de procédure de détachement ayant refusé le poste en fin de compte.
Bientôtlesud
Bientôtlesud
Fidèle du forum

Refuser un détachement? Empty Re: Refuser un détachement?

par Bientôtlesud Lun 3 Déc 2012 - 13:37
Attention si tu refuses le détachement car tu as obtenu la même année une mutation inter qui t'intéresse davantage, je crois que cela ne fonctionnera pas, l'obtention d'un détachement annule ta participation au mouvement inter.
LeoK
LeoK
Niveau 5

Refuser un détachement? Empty Re: Refuser un détachement?

par LeoK Lun 3 Déc 2012 - 13:41
Aie, ça peut etre problématique, sachant que je dois rendre un dossier de détachement en janvier, bien avant les résultats de mut inter donc!
labaroline
labaroline
Niveau 10

Refuser un détachement? Empty Re: Refuser un détachement?

par labaroline Lun 3 Déc 2012 - 14:01
Leok, s'il s'agit de muter dans la même académie que le poste en détachement que tu vises, pourquoi pas un détachement puis ensuite, lorsque tu réintégreras, demander à la fois ta réintégration ET ta mut inter. Mais pour cette année, c'est du quitte ou double. Je comprends ton dilemne.
LeoK
LeoK
Niveau 5

Refuser un détachement? Empty Re: Refuser un détachement?

par LeoK Lun 3 Déc 2012 - 14:26
En fait, j'ai demandé une mutation dans une académie qui m'intéresserait et qui se trouve dans mes voeux de mutations. Pas mes académies de prédilection, mais ça ne me déplairait pas. Le "problème" serait donc d'être pris en détachement ET avoir mes 1ers voeux de mutations exaucés! Donc, pour être sûr, le détachement est prioritaire à la mutation inter?!
Bientôtlesud
Bientôtlesud
Fidèle du forum

Refuser un détachement? Empty Re: Refuser un détachement?

par Bientôtlesud Lun 3 Déc 2012 - 14:38
Oui. L'obtention, pas la demande.
LeoK
LeoK
Niveau 5

Refuser un détachement? Empty Re: Refuser un détachement?

par LeoK Lun 3 Déc 2012 - 14:49
Ok ok, ben merci beaucoup!
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum