Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Blan6ine
Blan6ine
Érudit

Pièces justificatives des états de service pour inscription au concours interne Empty Pièces justificatives des états de service pour inscription au concours interne

par Blan6ine Lun 3 Déc 2012 - 17:26
Bonsoir à tous,

Pouvez-vous m'indiquer quelles sont les pièces justifiant un état de service, c'est-à-dire les pièces justifiant la nature, la durée et le cadre juridique dans lesquels un service a été rempli?


Merci!
avatar
User5899
Demi-dieu

Pièces justificatives des états de service pour inscription au concours interne Empty Re: Pièces justificatives des états de service pour inscription au concours interne

par User5899 Lun 3 Déc 2012 - 17:28
Les arrêtés de nomination.Les bulletins de salaire.
avatar
junior
Niveau 6

Pièces justificatives des états de service pour inscription au concours interne Empty Re: Pièces justificatives des états de service pour inscription au concours interne

par junior Lun 3 Déc 2012 - 17:38
Quand j'ai passé le capes en interne, il y avait un document à remplir et à faire signer par le chef d'établissement.
Je crois que tu peux aussi demander un relevé de tes états de services au rectorat pour les services relevant du rectorat de ton académie
xavaud
xavaud
Niveau 8

Pièces justificatives des états de service pour inscription au concours interne Empty Re: Pièces justificatives des états de service pour inscription au concours interne

par xavaud Lun 3 Déc 2012 - 17:44
junior a écrit:tu peux aussi demander un relevé de tes états de services au rectorat pour les services relevant du rectorat de ton académie

+1
avatar
junior
Niveau 6

Pièces justificatives des états de service pour inscription au concours interne Empty Re: Pièces justificatives des états de service pour inscription au concours interne

par junior Lun 3 Déc 2012 - 17:48
Par contre, si tu as fait des remplacements dans plusieurs académies, je crois qu'il faut faire une demande à chaque académie (ça reste à vérifier toutefois)
Blan6ine
Blan6ine
Érudit

Pièces justificatives des états de service pour inscription au concours interne Empty Re: Pièces justificatives des états de service pour inscription au concours interne

par Blan6ine Lun 3 Déc 2012 - 17:53
Merci pour vos réponses.

Cripure a écrit:Les arrêtés de nomination.Les bulletins de salaire.
Ce qui me gêne, c'est que ces documents-là n'indiquent évidemment aucune durée... ET envoyer trois ans de bulletin de salaire photocopiés...
avatar
Clothilda
Niveau 5

Pièces justificatives des états de service pour inscription au concours interne Empty Re: Pièces justificatives des états de service pour inscription au concours interne

par Clothilda Lun 3 Déc 2012 - 17:59
Procès verbal d'installation
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum