Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Rom1ratm
Habitué du forum

Annuler une mutation ?

par Rom1ratm le Lun 3 Déc 2012 - 22:47
Bonsoir,

apparement les mutations inter se cloturent demain.
Je voulais savoir s'il était possible de revenir sur sa décision après cette cloture, et d'annuer la demande de mutation vers une autre académie en cours d'année?

Merci d'avance
Bientôtlesud
Érudit

Re: Annuler une mutation ?

par Bientôtlesud le Lun 3 Déc 2012 - 23:48
Ton dernier délai est celui du retour de la confirmation papier (tu peux marquer dessus au stylo rouge que tu annules ta demande).
Tu peux éventuellement, avec une bonne raison (avec pièces justificatives) annuler jusqu'aux commissions de vérification de barème mi-janvier.
Sinon, après cela, il faut une très bonne raison, celles-ci sont décrites dans le b.o je crois (en gros : grave maladie, décès, mutation imprévue du conjoint).
Rom1ratm
Habitué du forum

par Rom1ratm le Mar 4 Déc 2012 - 0:15
Hum, compliqué... Merci beaucoup.

Isidoria
Doyen

par Isidoria le Mar 4 Déc 2012 - 3:07
Moi j'ai pu annuler mon affectation après l'avoir obtenue, parce que j'avais obtenu un poste à l'étranger, il fallait que je choisisse: nouvelle académie ou étranger...
J'ai du écrire au ministère, avec le soutien des syndicats et de l'AEFE, ça a pris quelques jours, et j'ai reçu l'arrêté d'annulation de mut avant l'arrêté de mutation...
Contenu sponsorisé

par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant