Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Mirabella
Mirabella
Niveau 5

Invitée en repas de classe... Empty Invitée en repas de classe...

par Mirabella Lun 10 Déc 2012 - 21:00
Cela vous est-il déja arrivé d'être invité en tant que prof à un repas de classe organisé par des élèves ? (une classe sympa, tous les profs sont invités)
Je ne sais pas trop quoi faire. Je pense que ça me ferait plaisir d'y aller, mais en même temps le changement de lieu, de contexte, etc ne me semble pas évident à gérer
Paddy
Paddy
Habitué du forum

Invitée en repas de classe... Empty Re: Invitée en repas de classe...

par Paddy Lun 10 Déc 2012 - 21:02
À Noël je n'y vais jamais, y a encore 6 mois à tirer. Par contre, en juin, je ne rate ça pour rien au monde.
doubledecker
doubledecker
Sage

Invitée en repas de classe... Empty Re: Invitée en repas de classe...

par doubledecker Lun 10 Déc 2012 - 21:04
Mirabella a écrit:Cela vous est-il déja arrivé d'être invité en tant que prof à un repas de classe organisé par des élèves ? (une classe sympa, tous les profs sont invités)
Je ne sais pas trop quoi faire. Je pense que ça me ferait plaisir d'y aller, mais en même temps le changement de lieu, de contexte, etc ne me semble pas évident à gérer

oui, en lycée et plus récemment au collège. J'ai toujours répondu aux invitations avec grand plaisir. Je n'ai eu aucun souci pour gérer ça mais parce que je ne me posais pas la question de comment j'allais le gérer non plus Smile

_________________
If you're not failing every now and again it's a sign you're not doing anything very innovative (Woody Allen)


La boutique de LolaDragibus : des petites choses futiles et inutiles pour embellir la vie (p'tites bricoles en tissu, papier, crochet....) : venez y jeter un oeil 😊
Mirabella
Mirabella
Niveau 5

Invitée en repas de classe... Empty Re: Invitée en repas de classe...

par Mirabella Lun 10 Déc 2012 - 21:21