Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
adlidi
Fidèle du forum

Questionnaire lettres persanes montesquieu

par adlidi le Ven 13 Fév 2009 - 15:05
Ayant deux classes de 1ère, je souhaite les interroger sur leur lecture cursive: les lettres persanes, montesquieu. Je suis obligée de faire deux contrôles car connaissant les filous, ils ont tendance à se refiler toutes les infos!!! furieux
Embarassed Embarassed J'ai déjà fait un questionnaire à partir d'un que j'ai trouvé sur weblettres, mais là j'avoue que je sèche. Auriez-vous des idées à me soumettre.
Merci.

Devin

Re: Questionnaire lettres persanes montesquieu

par ysabel le Ven 13 Fév 2009 - 16:56
Tu ne peux pas faire cela un jour où tu as les deux classes dans la même demi-journée ?
Bcp de questions, le questionnaire collé dans la copie ; ils n'auront guère le temps de se refiler les questions et de rechercher les réponses.
C'est ce que je fais tout le temps.

Sinon, je dois en faire un aussi, mais il ne sera pas fait avant la rentrée, soit dans une semaine.

« Il vaut mieux n’avoir rien promis que promettre sans accomplir » (L’Ecclésiaste)
henriette
Médiateur

par henriette le Ven 13 Fév 2009 - 18:50
@ysabel a écrit:Tu ne peux pas faire cela un jour où tu as les deux classes dans la même demi-journée ?
Bcp de questions, le questionnaire collé dans la copie ; ils n'auront guère le temps de se refiler les questions et de rechercher les réponses.
C'est ce que je fais tout le temps.

Et tu inverses l'ordre des questions... Ça donne des trucs très rigolos Twisted Evil dans les copies des ânes qui te collent la réponse à la question n°4 de l'autre devoir sans avoir même lu ce que tu demandes dans leur propre contrôle, et réalisé que ça n'a rien à voir !
adlidi
Fidèle du forum

par adlidi le Sam 14 Fév 2009 - 14:05
Pourquoi pas... Je vais passer moins de temps à me prendre la tête dorénavant...

par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant