Pack office enseignant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pack office enseignant

Message par Nouka le Ven 13 Fév 2009 - 20:13

Salut !
J'ai fait la demande hier sur le site, cad que j'ai donné mon adresse académique. Et depuis rien. Il faut attendre combien de temps ? Je viens de recevoir mon nouvel ordi, j'aurais du anticiper... Crying or Very sad

Peggy

Nouka
Neoprof expérimenté

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pack office enseignant

Message par Nouka le Ven 13 Fév 2009 - 20:22

Dites... j'ai un gros doute.... où nous envoient-ils le mail ? sur notre boite académique... non ? Moi je regardais sur i-prof c''est pas la même si ?
Parce que ma boite académique je ne sais pas y aller... gloups...

Nouka
Neoprof expérimenté

Message par Lody le Ven 13 Fév 2009 - 20:28

Va sur le site de ton académie. Tu y trouveras une rubrique courrier Wink

Pour ce qui est du pack office, je ne peux pas t'aider...

Lody
Habitué du forum

Message par ann le Ven 13 Fév 2009 - 20:55

perso pour le télécharger j'ai utilisé mon adresse mail académique
........@rennesetc
c'est la seule valable ....
j'avais reçu l'identifiant il y a qq années !! Le mot de passe c'est mon numen
très contente de word 2007 ,je l'ai déjà téléchargé sur 3 pc différents !!

ann
Niveau 10

Message par Nouka le Sam 14 Fév 2009 - 8:46

Ah bon comment cela est possible ? Ils disent qu'ils ne nous donnent qu'une seule licence ? Ca m'intéresse...

Nouka
Neoprof expérimenté

Message par Pierre_au_carré le Sam 14 Fév 2009 - 9:33

Oui, effectivement, je ne sais pas si on a le droite de la mettre sur 3 ordinateurs, même si c'est les siens...

Pierre_au_carré
Guide spirituel

Message par ann le Sam 14 Fév 2009 - 11:15

je ne me pose pas la question du droit ... à chaque fois que j'ai cliqué sur l'adresse du téléchagement que l'on m'a envoyé ça a téléchargé le pack office alors je ne vous pas où est le problème .. mon antivirus que je paie peut être téléchargé pour le même prix sur 5 PC différents .. pour moi le pack office c'est la même chose on le télécharge sur tous les ordinateurs de la maison !!!

ann
Niveau 10

Message par Pierre_au_carré le Sam 14 Fév 2009 - 14:20

@ann a écrit:je ne me pose pas la question du droit ... à chaque fois que j'ai cliqué sur l'adresse du téléchagement que l'on m'a envoyé ça a téléchargé le pack office alors je ne vous pas où est le problème .. mon antivirus que je paie peut être téléchargé pour le même prix sur 5 PC différents .. pour moi le pack office c'est la même chose on le télécharge sur tous les ordinateurs de la maison !!!

C'est peut-être si évident que ça... Pour l'antivirus c'est précisé.

Pour un "créateur" de logiciels, ce n'est pareil de vendre des droits pour 1 ou 3 ou 10 ou par exemple 100 ordinateurs, comme par exemple les DVD à visionner, limités à un usage privé ou pas. Mais pour Office dans ce cas, je ne sais pas, mais ça doit être précisé.

Pierre_au_carré
Guide spirituel

Message par Invité le Sam 14 Fév 2009 - 14:34

Dis, Pierre, tu vois une place de parking payante libre. T'as pas un seul euro. Mais tu sais, de source sûre, que la police ne fera pas de PV ce jour-là: tu ne t'y gares pas parce que ça va faire des sous en moins à la ville?......Moi, si ! Twisted Evil

Invité
Invité

Message par bebe le Sam 14 Fév 2009 - 15:00

euh, moi je ne m'y gare pas!
tout comme les gens qui prennent le bus sans titre de transport, ça m'énerve!
tout comme les gens prétendant ne pas avoir de télé afin de ne pas payer la redevance, ça m'énerve!

bebe
Érudit

Message par ann le Sam 14 Fév 2009 - 15:14

@bebe a écrit:euh, moi je ne m'y gare pas!
tout comme les gens prétendant ne pas avoir de télé afin de ne pas payer la redevance, ça m'énerve!

calme , je n'ai pas répondu à ce post pour énerver qq1 !!!! Le pack office est offert gratuitement .. c'est gratuit ... et microsoft est uen entreprise qui va bien .. je n'ai pas l'impression d'enlever le pain de la bouche à qui que ce soit car j'ai OSE téléchargé le même logiciel sur les 3 PC que j'utilise !!!

ann
Niveau 10

Message par Invité le Sam 14 Fév 2009 - 15:21

...en même temps, ne ténerve pas trop et prends une tisane...C'est pas trop bon pour la santé, de s'énerver....

Sinon, pour Office, chacun fait ce qu'il veut, hein, et Microsoft fait son beurre..... Very Happy

Invité
Invité

Message par bebe le Sam 14 Fév 2009 - 15:35

heee les filles, je n'ai pas dit que j'étais énervée, là, maintenant.
je parlais dans l'absolu.
si l'on relit -sans nul besoin de boire une tisane- le post auquel je répondais, on parlait des gens qui se garent sur des parkings payants.
ann, je suis d'accord avec toi sur le téléchargement du pack gratuit: c'est a priori fait pour ça!
donc Camille, avant de prendre un ton injonctif envers moi, ben... tu serais priée de lire correctement ce dont il est question.

bebe
Érudit

Message par Invité le Sam 14 Fév 2009 - 15:51

donc Camille, avant de prendre un ton injonctif envers moi, ben... tu serais priée de lire correctement ce dont il est question.

Alors, déjà, je sais bien lire. Merci. Et depuis longtemps...Ben oui....

Quant aux gens qui se garent sur les parkings payants, ben oui, j'en fais partie...Horrible et mauvaise citoyenne que je suis...
Enfin, quand quelqu'un écrit deux fois en trois lignes "ça m'énerve", j'en conclus qu'il est énervé. Logique.

Invité
Invité

Message par Pierre_au_carré le Sam 14 Fév 2009 - 16:19

@ann a écrit:

calme , je n'ai pas répondu à ce post pour énerver qq1 !!!! Le pack office est offert gratuitement .. c'est gratuit ... et microsoft est uen entreprise qui va bien .. je n'ai pas l'impression d'enlever le pain de la bouche à qui que ce soit car j'ai OSE téléchargé le même logiciel sur les 3 PC que j'utilise !!!

Gratuit sous conditions.

Tu achètes un DVD, tu n'as pas le droit de le copier en 6 milliards d'exemplaires pour les 6 milliards d'humains...
Toute création a un coût.

Pierre_au_carré
Guide spirituel

Message par ann le Lun 16 Fév 2009 - 15:25

J'ai essayé de le graver également ( je suis très mauvais esprit )et sois rassuré .. l'oeuvre microsoftienne est protégée et cette frauduleuse tentative a échoué !

ann
Niveau 10

Message par Pierre_au_carré le Lun 16 Fév 2009 - 15:47

Cette remarque n'était que pour t'informer. Tu fais ce que tu veux.

J'en profitais aussi pour rappeler que la création, que ça soit au niveau cinématographique, musicale ou des logiciels (totalement différent), a un coût... Mais bien sûr, microsoft est à l'abri du besoin.

Pierre_au_carré
Guide spirituel

Message par Pierre_au_carré le Lun 16 Fév 2009 - 15:47

@Pierre_au_carré a écrit:Cette remarque n'était que pour t'informer. Tu fais ce que tu veux.

J'en profitais aussi pour rappeler que la création, que ça soit au niveau cinématographique, musical ou des logiciels (totalement différent), a un coût... Mais bien sûr, microsoft est à l'abri du besoin.

Pierre_au_carré
Guide spirituel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut