Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
tiptop77
tiptop77
Prophète

Qui peut m'expliquer le fonctionnement de la dgh? Empty Qui peut m'expliquer le fonctionnement de la dgh?

par tiptop77 Sam 22 Déc 2012 - 14:11
Bonjour,
En janvier, je vais assister à mon premier CA sur la dhg. J'aimerais avoir des précisions sur le fonctionnement de la dhg et savoir ce qui est dit dans les textes à ce propos.
Merci d'avance pour votre aide.


Dernière édition par tiptop77 le Dim 23 Déc 2012 - 0:48, édité 1 fois
Hermione0908
Hermione0908
Modérateur

Qui peut m'expliquer le fonctionnement de la dgh? Empty Re: Qui peut m'expliquer le fonctionnement de la dgh?

par Hermione0908 Sam 22 Déc 2012 - 14:39
En (très) gros, l'établissement reçoit un certain nombre d'heures, pour assurer les enseignements. Il y a des heures postes, et des heures sup. Les matières sont dotées selon l'horaire plancher, et en fonction de ce qui reste, des options, des dédoublements peuvent être mis en place, et chose quasi inexistante, des heures en plus peuvent être attribuées à certaines matières. Au CA, le chef d'établissement propose la répartition de ces heures en fonction de ce que j'ai écrit au dessus. Ça donne généralement lieu à des empoignades et des discussions musclées. Et au CA, on vote la répartition, pas le montant de la DHG.
avatar
Invité
Invité

Qui peut m'expliquer le fonctionnement de la dgh? Empty Re: Qui peut m'expliquer le fonctionnement de la dgh?

par Invité Sam 22 Déc 2012 - 15:08
tiptop77
tiptop77
Prophète

Qui peut m'expliquer le fonctionnement de la dgh? Empty Re: Qui peut m'expliquer le fonctionnement de la dgh?

par tiptop77 Sam 22 Déc 2012 - 16:24
Merci beaucoup!! bisous

_________________
May the force be with us!
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum