Problème avec Libre office / worldpad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Problème avec Libre office / worldpad

Message par InvitéP22 le Jeu 3 Jan 2013 - 8:05

Bonjour !

Je continue ici avec mes problèmes pour accéder à la BDD. Razz

J'ai réfléchi. scratch à ce lourd problème... Certains d'entre vous (Flo et Poups) ont essayé de me venir en aide et je les en remercie. fleurs

Je n'arrive donc pas à ouvrir les documents de la BDD. Je me demande si ce n'est pas un problème avec libre office et/ou worldpad. Libre office n'apparaît pas dans la boîte de dialogues qui permet d'ouvrir les documents de la BDD et mon ordi me propose worldpad. Evidemment ça ne fonctionne pas.

Quand je veux ouvrir un document à partir de ma clé USB, il tente de me l'ouvrir avec worldpad et donc, ça ne marche pas !! Je dois donc aller systématiquement sur libreoffice pour ouvrir mes documents.

Qu'en pensez-vous ?

(Inutile de me dire que je suis une bille. titanic Laughing )

Bonne journée (encore de vacances sunny ).

InvitéP22
Niveau 9

Revenir en haut Aller en bas

Re: Problème avec Libre office / worldpad

Message par neomath le Jeu 3 Jan 2013 - 9:26

Dois je comprendre que ton problème est de ne pas pouvoir ouvrir les documents par un double clic sur le fichier mais seulement en faisant Fichier Ouvrir depuis Libre Office ?

neomath
Fidèle du forum

Message par InvitéP22 le Jeu 3 Jan 2013 - 9:50

Oui et je me demande si ce n'est pas pour cela que je n'arrive pas non plus à ouvrir les documents de la banque de données.

InvitéP22
Niveau 9

Message par InvitéP22 le Jeu 3 Jan 2013 - 14:55

C'est bon, j'ai trouvééééééééééé !! yesyes Je peux accéder aux documents de la BDD. veneration

InvitéP22
Niveau 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut