La grammaire est une chanson douce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La grammaire est une chanson douce

Message par Sandy Segpa le Lun 7 Jan 2013 - 22:31

Bonjour !
Je suis très intéressée par ton travail car je fais étudier cette œuvre à mes élèves de 6ème SEGPA; c'est un gros défi pour eux mais l'année dernière, ils avaient adoré et ça avait donné du sens à la grammaire.Alors... Nous avons la chance de voir notre salle s'équiper d'un tableau numérique alors ça pourrait être sympa mais je ne maîtrise pas encore le logiciel pour me lancer comme toi. S'il est encore possible de bénéficier de ta séquence, je suis preneuse !! Merci

Sandy Segpa
Je viens de m'inscrire !

Revenir en haut Aller en bas

Re: La grammaire est une chanson douce

Message par miss terious le Lun 7 Jan 2013 - 22:38

Sandy,

sans doute as-tu cliqué sur "nouveau" au lieu de "répondre" car on ne comprend pas à qui s'adresse ton message. Le plus simple est d'utiliser la fenêtre de réponse qui se trouve en bas, tout de suite après les messages.

miss terious
Modérateur

Re: La grammaire est une chanson douce

Message par Serge le Lun 7 Jan 2013 - 22:53

Fais un copier coller de ton message dans le bon topic puis préviens-nous quand c'est fait, que nous puissions corbeiller celui-ci Wink

Pour faire découvrir la Cafet à nos élèves > ICI

Serge
Médiateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut