Qu'est-ce qu'une "division"? (ISOE)

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Qu'est-ce qu'une "division"? (ISOE)

Message par Cath le Mar 15 Jan 2013 - 21:09

@jilucorg a écrit:Aaaaaah, bien sûr ! « successifs » : à un moment donné, il n'y a qu'un seul PP pour la classe, rien de neuf en fait. Cela dit, bon courage pour espérer le versement en temps et heure à la bonne personne de la part modulable due pour une période donnée...

@Gryphe a écrit:
Je confirme sur le plan purement technique. Cela arrive de temps en temps, en fait, de changer de PP en cours d'année (départ en congé mat', départ sur un poste de faisant fonction...) et donc, techniquement, on peut changer en cours d'année mais il ne peut pas y avoir un seul jour de chevauchement sinon le logiciel n'est pas d'accord. Et c'est plutôt logique, en fait, même si les deux personnes ont un temps de "passation de relais" où elles s'échangent les infos et travaillent "à deux en même temps".

Rien de "louche" ni de risqué, Jilucorg: ça "suit" sur le plan administratif puisque le logiciel le permet (ça se passe déjà dans notre lycée sans problème, mais pour un cas différent que celui que je soumettais en tête de post).

Cath
Esprit sacré


Revenir en haut Aller en bas

Re: Qu'est-ce qu'une "division"? (ISOE)

Message par jilucorg le Mar 15 Jan 2013 - 22:07

Je n'ai jamais laissé entendre que je trouvais ça "louche" !! C'était juste une supputation sur l'aptitude des services concernés au rectorat à suivre les modifications en temps réel pour que les gens touchent leurs sous normalement. Mais si vous avez des gestionnaires de traitement efficaces, parfait, appréciez !

jilucorg
Neoprof expérimenté


Revenir en haut Aller en bas

Re: Qu'est-ce qu'une "division"? (ISOE)

Message par Hermione0908 le Mar 15 Jan 2013 - 23:16

@jilucorg a écrit:Je n'ai jamais laissé entendre que je trouvais ça "louche" !! C'était juste une supputation sur l'aptitude des services concernés au rectorat à suivre les modifications en temps réel pour que les gens touchent leurs sous normalement. Mais si vous avez des gestionnaires de traitement efficaces, parfait, appréciez !

Mouahahahahahah ! (rit la TZR)

Il y a deux ans, presque 6 mois sans toucher la prime PP (et j'étais PP de 3e, pour la première fois, autant dire que je ne me suis pas franchement tourné les pouces...). C'est une conjonction de (très) mauvaise volonté de la secrétaire de mon RAD, qui se refusait à comprendre qu'il fallait faire remonter au rectorat le fait que j'étais PP à chaque nouvel arrêté (le collègue que je remplaçais avait des arrêts de travail de trois mois qui se renouvelaient), et du rectorat qui, me maintenant sur le même remplacement (du premier octobre au grandes vacances, hein, sans interruption), ne reconduisait pas automatiquement mes HSA et ma prime PP.
Rebelote l'année d'après. J'ai été bien moins aimable. Bizarrement.

Hermione0908
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Re: Qu'est-ce qu'une "division"? (ISOE)

Message par jilucorg le Mer 16 Jan 2013 - 11:53

@Hermione0908 a écrit: Bizarrement.
Oui, je trouve que tu aurais pu faire un effort ! Laughing

jilucorg
Neoprof expérimenté


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum