Seine-Maritime : un film X diffusé par erreur dans une école maternelle.

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Seine-Maritime : un film X diffusé par erreur dans une école maternelle.

Message par C'est pas faux le Mer 16 Jan - 23:34

Marre, pas moyen de télécharger un film X sans tomber sur Winnie l'ourson.
pingouin

C'est pas faux
Sage

Revenir en haut Aller en bas

Message par JPhMM le Mer 16 Jan - 23:36

@C'est pas faux a écrit:Marre, pas moyen de télécharger un film X sans tomber sur Winnie l'ourson.
pingouin
+1 Very Happy

Labyrinthe où l'admiration des ignorants et des idiots qui prennent pour savoir profond tout ce qu'ils n'entendent pas, les a retenus, bon gré malgré qu'ils en eussent. D'ailleurs, il n'y a point de meilleur moyen pour mettre en vogue ou pour défendre des doctrines étranges et absurdes, que de les munir d'une légion de mots obscurs, douteux , et indéterminés. Ce qui pourtant rend ces retraites bien plus semblables à des cavernes de brigands ou à des tanières de renards qu'à des forteresses de généreux guerriers. Que s'il est malaisé d'en chasser ceux qui s'y réfugient, ce n'est pas à cause de la force de ces lieux-là, mais à cause des ronces, des épines et de l'obscurité des buissons dont ils sont environnés. Car la fausseté étant par elle-même incompatible avec l'esprit de l'homme, il n'y a que l'obscurité qui puisse servir de défense à ce qui est absurde. — John Locke

JPhMM
Demi-dieu

Message par lalilala le Mer 16 Jan - 23:39

lol!

Mon blog

lalilala
Esprit sacré

Message par Palombella Rossa le Jeu 17 Jan - 5:58

@C'est pas faux a écrit:Marre, pas moyen de télécharger un film X sans tomber sur Winnie l'ourson.
pingouin

Palombella Rossa
Érudit

Message par roxanne le Jeu 17 Jan - 7:31

Elle a un peu cumulé les conneries quand même : télécharger un film, le diffuser en classe, ne pas le vérifier avant et surtout (le pljus grave selon moi) laisser seule une classe de maternelle (pas d'atsem ? )

roxanne
Enchanteur

Message par roxanne le Jeu 17 Jan - 7:48

Bon, mea culpa, je viens de voir les derniers rebondissements.Après, la cellule psy, est-ce vraiment nécessaire ? je me demande si le remède n'est pas pire que le "mal".Pour l'anecdote, quand j'avais 8 ans je crois, le voisin et ami de mes parents, père de famille, catho nous a emmené sa fille (deux ans de moins que moi) et moi voir au cinéma un documentaire pour l'Afrique marqué "tous publics" dans le cadre d'un festuval je crois .On s'est retrouvé avec un documentaire parlant d'une tribu dont la principale occupation était de..copluler dans à peu près toutes les positions ! Il était désolé et a prévenu mes parents .Ma foi, ils m'ont un peu expliqué, point de psy .

roxanne
Enchanteur

Message par Clarinette le Jeu 17 Jan - 7:51

Oui, Roxanne, comme je l'écrivais plus haut, ils me gonflent avec leurs cellules psychologiques au moindre petit incident.

Clarinette
Guide spirituel

Message par roxanne le Jeu 17 Jan - 7:56

Je trouve que ça dramatise la situation.Je pense que si la maîtresse avait dit "c'est un film pour grands, les gens se font des bisous" (puisqu'on parle d'érotisme) ça aurait suffi.

roxanne
Enchanteur

Message par Clarinette le Jeu 17 Jan - 8:01

Tout à fait.

Dans le même ordre d'idée, ça me rappelle les parents qui demandent que nous parlions avec les élèves du jeu du foulard. Je refuse systématiquement parce que j'ai peur que ça leur donne des idées... On n'a jamais eu un seul cas... Bien sûr, un seul, c'est déjà un de trop, mais je préfère discuter des choses graves avec les élèves quand l'occasion s'en présente, et pas à vide.

Clarinette
Guide spirituel

Message par roxanne le Jeu 17 Jan - 8:08

Je me rappelle avoir accueilli une classe de 6° comme pp le jour de la renytrée.On devait leur parler de racket, d'harcélement, de la drogue.Et je les ai vus devenir pâlots, ils se demandaient dans quel univers ils étaient tombés.

roxanne
Enchanteur

Message par lalilala le Jeu 17 Jan - 8:43

@Clarinette a écrit:Oui, Roxanne, comme je l'écrivais plus haut, ils me gonflent avec leurs cellules psychologiques au moindre petit incident.
+1000

Mon blog

lalilala
Esprit sacré

Message par Paratge le Jeu 17 Jan - 11:15

« Des psychologues sont sur place », au secours !

« Ils vont aider les gens à... » : complétez par "se reconstruire", "dédramatiser", "faire leur deuil", "ne pas se sentir stigmatisés", et autres billevesées à la mode !

« Il faut en parler ! » Very Happy

Paratge
Érudit

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut