Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Virginie
Niveau 8

comment se pourrir les vacances de février?

par Virginie le Ven 18 Jan 2013 - 13:17
Bac blanc écrit prévu avant les vacances de février, oral dès la rentrée...
Zutalors
Niveau 2

Re: comment se pourrir les vacances de février?

par Zutalors le Ven 18 Jan 2013 - 14:26
oui, mais l'intérêt des élèves : ils pourront sans appréhension réviser leurs listes... sunny
lilicheng
Sage

par lilicheng le Sam 19 Jan 2013 - 11:45
chez nous aussi bac blanc écrit mais un mois pour les corriger (et vu que je pars pendant les vacances je ne vais pas me rendre la tête) Twisted Evil
Reine Margot
Demi-dieu

par Reine Margot le Sam 19 Jan 2013 - 11:46
je te bats: concours de l'IRA le 19 février...et moi j'ai qu'une semaine de vacances...

par Virginie le Sam 19 Jan 2013 - 18:18
Oui, mais ce n'est pas moi qui passe le bac blanc, ce sont les élèves! Evil or Very Mad
Virginie
Niveau 8

par Virginie le Sam 19 Jan 2013 - 18:18
Par contre, c'est l'équipe de lettres qui corrige! :shock:

Je rêve parfois d'employer quelqu'un juste pour corriger les copies!
Iphigénie
Bon génie

par Iphigénie le Sam 19 Jan 2013 - 18:35
Faut aller sur le fil "plus de stress, plus de notes" Laughing
Mets des gommettes Laughing Laughing
aal
User5899
Dieu de l'Olympe

par User5899 le Sam 19 Jan 2013 - 18:43
Mais votre direction vous prescrit un délai de correction ? Décidément, mon bahut est un paradis sur terre...
varia
Habitué du forum

par varia le Sam 19 Jan 2013 - 19:52
Si c'est comme chez moi, avec l'échange des copies à l'intérieur de l'équipe pour la correction, ce sont souvent les collègues eux-mêmes qui fixent des échéances... parfois difficiles à tenir pour certains selon le nb de classes/sections/niveaux à corriger ! ou comment se pourrir la vie entre soi Evil or Very Mad ... à moins de s'engager dans le conflit.
User5899
Dieu de l'Olympe

par User5899 le Sam 19 Jan 2013 - 21:12
@varia a écrit:Si c'est comme chez moi, avec l'échange des copies à l'intérieur de l'équipe pour la correction, ce sont souvent les collègues eux-mêmes qui fixent des échéances... parfois difficiles à tenir pour certains selon le nb de classes/sections/niveaux à corriger ! ou comment se pourrir la vie entre soi Evil or Very Mad ... à moins de s'engager dans le conflit.
Il suffit de faire ce que nous avons décidé :l'administration organise en fonction des dates que nous lui donnons en début d'année, et puis chacun fait ce qu'il veut. Quelques collègues font un sujet commun dans leur matière, d'autres pas, certains échangent les copies, d'autres pas. Et tout le monde est content.
JEMS
Modérateur

par JEMS le Dim 20 Jan 2013 - 6:34
Grrrr (mode je grogne car je vais me pourrir une semaine). Autant vous dire que je n'ai rien prévu comme devoirs sur les deux semaines qui arrivent.
Bac blanc juste avant les vacances.
Trois terminales 27 études de cas (25 pages pale ), + de 25 dissertations d'éco-droit Sad et bibi qui a en plus les dossiers pour leur oral à vérifier. Rajoutons les salons des métiers (le samedi) et une réunion "mystère" le 9 février (un samedi aussi !). Il est où le smiley "pendu" ?
Maigre consolation, départ pour Londres en deuxième semaine pour un gros break Smile
Contenu sponsorisé

par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant