Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
John
John
Médiateur

Quelles académies, et quelles disciplines, bénéficieront des emplois d'avenir ?  Empty Quelles académies, et quelles disciplines, bénéficieront des emplois d'avenir ?

par John Sam 26 Jan - 22:01
Les étudiants qui désirent bénéficier d'un emploi d'avenir pour préparer les concours d'enseignement du second degré, tout en étant rémunérés et en enseignant, ont intérêt à bien choisir leur discipline et leur académie.

Pour les aider à se déterminer, voici le liste des disciplines et académies qui bénéficieront de ce dispositif :
http://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000026979046&dateTexte=&categorieLien=id

JORF n°0022 du 26 janvier 2013 page 1628
texte n° 4

ARRETE
Arrêté du 18 janvier 2013 fixant au titre de l'année scolaire 2012-2013 la liste des académies et la liste des disciplines connaissant des besoins particuliers de recrutement justifiant la priorité d'accès aux emplois d'avenir professeur

NOR: MENH1240318A

Les académies dont les besoins particuliers de recrutement pour l'enseignement du premier degré justifient la priorité d'accès aux emplois d'avenir professeur prévue au III de l'article L. 5134-120 du code du travail susvisé sont :
Aix-Marseille.
Amiens.
Créteil.
Grenoble.
Guyane.
Lille.
Lyon.
Montpellier.
Nancy-Metz.
Nantes.
Orléans-Tours.
Paris.
Réunion.
Rouen.
Versailles.

Les disciplines dont les besoins particuliers de recrutement justifient la priorité d'accès aux emplois d'avenir professeur prévue au III de l'article L. 5134-120 du code du travail sont, pour l'enseignement du second degré, les lettres, les mathématiques, l'anglais et l'allemand.

_________________
En achetant des articles au lien ci-dessous, vous nous aidez, sans frais, à gérer le forum. Merci !


"Qui a construit Thèbes aux sept portes ? Dans les livres, on donne les noms des Rois. Les Rois ont-ils traîné les blocs de pierre ? [...] Quand la Muraille de Chine fut terminée, Où allèrent ce soir-là les maçons ?" (Brecht)
"La nostalgie, c'est plus ce que c'était" (Simone Signoret)
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum