Gironde : une fausse prof enseignait le droit et l'économie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Gironde : une fausse prof enseignait le droit et l'économie.

Message par olive-in-oil le Jeu 24 Jan 2013 - 13:07

De toute façon, en matière de recrutement, il n'y a guère de contrôle (ceci dit, pas que dans l'enseignement)

olive-in-oil
Sage

Revenir en haut Aller en bas

Message par Marcel Khrouchtchev le Jeu 24 Jan 2013 - 13:13

Je crois qu'il y a aussi un faux prof qui va enseigner le droit à Paris 12 Razz

Marcel Khrouchtchev
Enchanteur

Message par JPhMM le Jeu 24 Jan 2013 - 14:12

@Marcel Khrouchtchev a écrit:Je crois qu'il y a aussi un faux prof qui va enseigner le droit à Paris 12 Razz
topela Razz

Labyrinthe où l'admiration des ignorants et des idiots qui prennent pour savoir profond tout ce qu'ils n'entendent pas, les a retenus, bon gré malgré qu'ils en eussent. D'ailleurs, il n'y a point de meilleur moyen pour mettre en vogue ou pour défendre des doctrines étranges et absurdes, que de les munir d'une légion de mots obscurs, douteux , et indéterminés. Ce qui pourtant rend ces retraites bien plus semblables à des cavernes de brigands ou à des tanières de renards qu'à des forteresses de généreux guerriers. Que s'il est malaisé d'en chasser ceux qui s'y réfugient, ce n'est pas à cause de la force de ces lieux-là, mais à cause des ronces, des épines et de l'obscurité des buissons dont ils sont environnés. Car la fausseté étant par elle-même incompatible avec l'esprit de l'homme, il n'y a que l'obscurité qui puisse servir de défense à ce qui est absurde. — John Locke

JPhMM
Demi-dieu

Message par roxanne le Jeu 24 Jan 2013 - 14:16

Commentaire d'une de ses (vraies) élèves :
"Etant une de ses élèves je me permets de réagir ... Nous nous sommes plains quelques fois justement ... Mais rien ne bouger , on prefère souvent croire le prof que les élèves "
outre la rigolade du "on croit plus le prof que ses élèves", ils ont aussi un faux prof en français ?

roxanne
Enchanteur

Message par retraitée le Jeu 24 Jan 2013 - 17:24

@Marcel Khrouchtchev a écrit:Je crois qu'il y a aussi un faux prof qui va enseigner le droit à Paris 12 Razz
C'est pour cela que j'avais posté l'info!

retraitée
Vénérable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut