Coup de gueule contre l'administration de mon lycée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Coup de gueule contre l'administration de mon lycée.

Message par Oz le Ven 25 Jan 2013 - 17:29

Cette fois y'en a marre! Hier pour la seconde fois en deux semaines et avec la même classe j'ai dû récupérer mes élèves en catastrophe au foyer car ils étaient persuadés que j'étais absent furieux .

La première fois c'était déjà pas mal mais alors hier c'était le pompon, je monte donc direction le 2nd étage quand je vois une de mes élèves (sérieuse) en train d'attendre devant le CDI alors qu'elle a cours avec moi. Petit dialogue assez savoureux

E: Vous êtes là?!
M: Bien sûr.
E: Non mais on a cours et tout?!

Résultat j'envoie mon élève un étage plus haut voir de quoi il en retourne ils étaient 4 (sur 29) à m'attendre! J'ai pu en récupérer la majorité mais certains étaient déjà parti et en plus on a perdu 10 minutes de cours!

Je vais me faire un thé ça va me calmer!

Oz
Niveau 4

Revenir en haut Aller en bas

Re: Coup de gueule contre l'administration de mon lycée.

Message par Celadon le Ven 25 Jan 2013 - 17:30

Tu serais transparent dès que tu franchis le portail, peut-être. Vérifie.

Celadon
Oracle

Re: Coup de gueule contre l'administration de mon lycée.

Message par mblonde le Ven 25 Jan 2013 - 19:58

Tiens ça m'est arrivé Lundi. Les élèves qui me voient et me tombent dessus en me disant "Madame vous êtes là? On croyait que vous étiez absente." Une rumeur qui s'était mise à circuler dans les couloirs. Heureusement qu'en collège il ne sortent pas facilement de l'établissement et que petit collège oblige il m'ont vu dans les couloirs.

mblonde
Niveau 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut